Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
C'est quoi ce sujet a 2 balles, ou plutot les réponses qui y sont postés. Alors moi j'aime pas celui la car il est trop propre dans son jeu, moi j'aime pas celui ci car il a une guitare bleu, non mais faut arreter quoi. Et puis celui qui parle de Clapton ou Slash qui se débouche les oreilles ...
Pour en revenir a Yngwie, quand tu écoutes les CD, tu le vois pas donc bon, et puis niveau gros y'a mieux Popa ... Enfin le premier cd d'yngwie je trouve pas que se soit de la branlette de manche tout le CD, certes apres sa discographie, c'est tout le temps pareil. Enfin pour de la pur branlette, va voir michael angelo etc compagnie, la y'a rien niveau musical. Et pour en finir avec les personnes qui critiquent soit disant les guitaristes qui n'ont pas de feeling, j'aimerais bien écouter votre musique, pour voir si vous arrivez à la cheville d'un des guitaristes qui vous citez.
Moi c'est Richard-z de Rammstein, à croire qu'il fait la musique de la mort qui tue en faisant 3,4 quintes, quand j'écoute l'album herzeleid je trouve les chansons plus que répétitive.