Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 203 204 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Analofou
Colosse d'argile aux pieds d'acier .
Anonyme
faire croire que tu es encore dans le coups .
:king of the wankers award:
[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 23:30:17 ]
Analofou
azzy123
Cher Mr.Le Fake (ou alors tu est quelqu'un d'aussi désagréable que stupide), ce que j'ai voulu dire par mon précédent post, c'est que la phrase que j'ai citée n'a absolument aucun sens dans le contexte où elle a été placée.
Ca fait une bonne flopée de pages qu'on ne chie plus sur personne mis à part des AFiens.
De plus la formule de cette phrase est pédante à souhait, je me demande si toi et notre ami ne faites pas partie de la meme famille.
Anonyme
c'est que la phrase que j'ai citée n'a absolument aucun sens dans le contexte où elle a été placée.
pas que le contexte, hein.
Citation :
quand à Azzy123 et Raskolninov je ne peux que vous féliciter puisque vous avez l'honnêteté intellectuelle de dire que vous n'en avez pas !!!!
La phrase est effectivement paradoxale, si R. et A. ont l'honnêteté intellectuelle de dire qu'ils en ont pas, alors ils ont la malhonnêteté intellectuelle de dire qu'ils ont de l'honnêteté intellectuelle. Ce qui est contradictoire.
"Le soleil brille dans la nuit", ça semble aussi logique.
[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 23:51:54 ]
Head Minerve
Ou faites ça en privé, ou faites un topic que je n'aurai pas flagué, j'en sais rien mais juste, tournez la page.
azzy123
Te fache pas hein
Analofou
La phrase est très correcte et même plutôt humoristique .
Quant à head, si ça t'inerve, ben secoue bien fort, ça te calmera .
[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 00:13:03 ]
azzy123
La phrase est très correcte et même plutôt humoristique .
Tout à fait, j'ai moi meme bien ri, lolmdrxdvdcdrom.
Surtout qu'elle commence par une faute.
Analofou
Tout à fait, j'ai moi meme bien ri, lolmdrxdvdcdrom.
Surtout qu'elle commence par une faute.
T'en fais pas toi des fautes
[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 00:21:04 ]
azzy123
La bataille fait rage dans les bacs à sable, je sais.
J'assume.
Analofou
azzy123
ti_zourite
La phrase est effectivement paradoxale, si R. et A. ont l'honnêteté intellectuelle de dire qu'ils en ont pas, alors ils ont la malhonnêteté intellectuelle de dire qu'ils ont de l'honnêteté intellectuelle. Ce qui est contradictoire.
"Le soleil brille dans la nuit", ça semble aussi logique.
Premièrement la phrase n'est en aucun ca paradoxale c'est juste une figure de style très employée dans la langue française pour renforcer une idée ou un argument de manière humoristique.
De plus le sens de ton analyse de texte est quand à lui assez étrange:
Dire qu'on a l'honnêteté intellectuelle de dire qu'on en a pas ne veut pas dire qu'ils ont la malhonnêteté de dire qu'ils ont de l'honneteté intellectuelle c'est un contre sens et tu n'as donc rien saisi à mon propos !!!!
Et d'autre part il ne fait pas nuit partout sur terre au même moment , oui le soleil brille 24h/24........et il éclaire même les imbéciles de temps à autre
[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 05:59:36 ]
Anonyme
Premièrement la phrase n'est en aucun ca paradoxale c'est juste une figure de style très employée dans la langue française pour renforcer une idée ou un argument de manière humoristique.
Pardonne moi mais sémantiquement ( dans la signification de la phrase)c'est un paradoxe( deux choses qui ne peuvent éxister en même temps) , que cela soit une figure de style humoristique ou pas.
On ne peut pas être honnête dans le même instant que l'on ne l'est pas. Or dire qu'on a l'honneteté intellectuel de dire qu'on en a pas, revient exactement au même
Et d'autre part il ne fait pas nuit partout sur terre au même moment , oui le soleil brille 24h/24........et il éclaire même les imbéciles de temps à autre
"J'ai dis le soleil brille dans la nuit"
Je met ainsi en contraste deux événements qui ne peuvent pas arriver ( de façon directe) en même temps, si le ciel au dessus de ta tête est noir, il n'y a pas de soleil qui l'éclaire. Peut-importe qu'il soit de l'autre côté de la terre en même temps.
Et pour te prendre de court le cas de l'éclipse je le considère ainsi comme du jour sombre. Puisque je défini "la nuit" précisément comme le laps de temps où le soleil ne brille pas de mon côté de planète.
[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 07:12:36 ]
Analofou
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
Analofou
elephant stone
Namasté quoi ? ...sté pour rire ?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Analofou
Anonyme
genre reparler de guitaristes, par exemple....
parait que pour les chiens faut souffler dans les oreilles pour qu'ils lachent quand ils ont la machoire bloquée
et pour les afiens, faut faire quoi?
Analofou
Faut voir avec eux à la limite .
Javier Guante Hermoso
Anonyme
en fiat je m'ennuie sans ce thread, d'ou mon retour, mais je m'y ennuie aussi quand j'y suis vu la tournure des débats...
- < Liste des sujets
- Charte