Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 203 294 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Head Minerve
azzy123
J'aime pas les gens qui croient que savoir jouer à la triple croche à 180 BPM est une forme d'art
Faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui joue à cette vitesse là non plus.
Sinon c'est toujours le meme vieux débat à la con hein et à la fin c'est toujours pareil, la vitesse en soi ne pose pas de problèmes si elle n'est pas surexploitée pour faire de la démonstration et des prouesses sportives.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
ddn
Citation :
Sinon c'est toujours le meme vieux débat à la con hein et à la fin c'est toujours pareil, la vitesse en soi ne pose pas de problèmes si elle n'est pas surexploitée pour faire de la démonstration et des prouesses sportives.
Très exactement mon propos, merci
Larogero
Puis un jour on retombe sur le cd de Eddie Vedder où il joue quatre pauvres notes sur une pentatonique, mais pas n'importe quelles quatre notes
Je suis schizo et moi aussi !
[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 06:31:30 ]
Head Minerve

za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
azzy123
Nu-Death-Dual-Core
Anonyme
Metal-Daron
Je rectifie le tir et flag au passage:https://www.youtube.com/watch?v=5JxKbdu7L_8
[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 22:42:34 ]
Mouflapil
Anonyme
C'est fort de lire ça dans les commentaires quand même:
I like Batio better, he actually shows expression in his work but from kat ii seems she just wants everything to be shred and that's it.
jeanseb85
C'est trop nul comme truc.
gratte grattounette.....
Metal-Daron
ddn
Pourtant, l'un des deux est un grand artiste, et l'autre est un clampin qui court vite. C'est ça, la plupart des guitaristes que je citais : des clampins qui courent vite. Remarque, il jouait vite, Coltrane, même si c'était pas de la guitare.
Head Minerve
Super je connaissais pas !
azzy123
Histoire qu'elle réfléchisse un petit moment aux notions d'harmonie et de timing...
NiNee
elle fait n'importe quoi !!!!!
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
Anonyme
Anonyme
Anonyme
je me souviens d'ailleurs à quel point les mags de metal se moquaient de Slayer aux tous début - Hell awaits, Hauting the chapel... les chroniques étaient pas terribles terribles... je me demande ce que ces journalistes se sont dit quand c'est devenu le groupe énorme qui a pondu "seasons in the abyss" - j'etais plus dans le metal à cette époque, j'ai pas vu l'accueil - ça a du en surprendre plus d'un
Anonyme
Hors sujet :
Voilà.
C'était mon 1000ème post.
J'ai droit à un peu plus de reconnaissance et de respect ,selon cet idée reçue très Afienne : plus on a de post au compteur, plus on s'y connais
[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 12:34:40 ]
Negens
Au moins un truc appréciable et que j'aime vraiment bien dans le métal 80's, c'est ce look "Evil from the deepest hell's fire - On est tous des rebuts de satan ultra-rebelles et on va vous déchiqueter".
M'est d'avis que le métal actuel a énormément perdu ce côté contre-culturel dans l'imagerie.
jeanseb85
gratte grattounette.....
Negens
Batten, c'est plus l'école des shredders "mélodistes".
jeanseb85
N'empêche vaut mieux qu'elles soient belles et rebelles plutôt que moches et remoches
Je
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 19:23:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte