Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 054 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
811
Agentcrabotte,
loin de moi l'envie de te faire une quelconque morale, d'établir une hierarchie dans les goûts, de t'empêcher d' écouter Paradise Lost et consorts, ou de te dénigrer, ma porte est ouverte à tous et la mousse offerte.
Mon post venait simplement suite à celui où je disais qu'il faut se battre pour défendre et opposer les goûts et les couleurs, ce que tu fais sincèrement . J'écoute toujours mon premier LP de Motörhead, acheté en 76, tu me concéderas que y'a mieux pour quelqu'un qui prétend être détenteur du bon goût et croire en une musique supérieure.
En vérité, je t'envie presque; si tu aimes vraiment la musique, tu as encore de beaucoup de mondes a aborder, tu verras qu'avec le temps tes exigences changeront.
(bon et y a le Pouilly Fuissé de midi qui m'a poussé un peu à troller :8) )
812

Citation : En vérité, je t'envie presque

Je suis désolé, mais cette phrase ça montre vraiment que tu mets tes goûts sur un plan supérieur. Je te retourne tes remarques : as-tu déjà écouté du Raison d'être ? Du Anathema ? Du Perry Blake ? Du Porcupine Tree ? Du Opeth ? Du Craig Armstrong ? Si ce n'est pas le cas, je t'envie presque blablabla :volatil:

Admettons que tu écoutes et que tu trouves ça merdique, ça peut vouloir dire 2 choses : soit les goûts et les couleurs ça s'impose mais tu as des goûts de chiotte, soit ça se discute seulement, et ça dépend de la personnalité et du ressenti de chacun.

Et il y a même des gens qui ne s'intéressent pas à la musique, mais qui en écoutent !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

813
Raison d Etre, non
perry Blake, oui
Anathema, helas oui
Porcupine Tree, peut etre avant toi
Opeth, oui
Armstrong, oui, mais je prefere Louis
Et alors ? j'ai encore plein de trucs a decouvrir, j'en suis conscient, et ça me fait plaisir.
Ce que je disais c'est simplement qu' avoir des goûts variés, c'est mieux.
814

Citation : Ce que je disais c'est simplement qu' avoir des goûts variés, c'est mieux.

Et en quoi apprécier Paradise Lost et ne pas apprécier Jimi Hendrix implique le contraire ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

815
Est ce que j' ai seulement employé le mot Hendrix ?
816
Là tu joues sur les mots et tu évites de remettre en question tes posts précédents :oops2:

817
:clin: bizarre,cette polémique,pro hendrix/anti hendrix,d'autant plus qu'il
n'a jamais fait l'unanimité (mais qui fait unanimité absolue :?:
je me fais vieux et je me souviens très bien que vers 72/74 y'avait un certain nombre de gens qui n'aimait pas du tout hendrix et que meme de son
vivant ,certains pensait que c'était du bruit;tout simplement
donc oui il est possible de pas aimer comme il est possible de pas
aimer coltrane,ravel ou wes montgomery( 3 musiciens qui n'ont rien à voir...
la musique en général c'est du subjectif complet :8O:
818
+1 faut arréter de se prendre la tête si tout le monde aimait la même chose on s'ennuirait ferme :| . Après moi j'adore Hendrix, SRV et Jack White mais je comprend qu'on ne puisse pas aimer au même titre que je déteste Bellamy,Wylde ou Clapton alors que certains adorent.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

819
Pourtant comme je te l'avais deja fait remarquer ta ressemblance avec bellamy est frappante!
820
Rrrrr! :furieux: attention le breton à tendances homo! :furieux:

:ptdr:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music