Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ----- liste des faux metalleux qui écoutent --------------

  • 183 réponses
  • 15 participants
  • 3 565 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion ----- liste des faux metalleux qui écoutent --------------
... de la musique de tarlouzes donc.

Oui nous sommes nombreux à être conspués par nos camarades les chevelus, les vrais ceux qui pensent que Children Of Bodom est le groupe du 21è siècle, que Nightwish a d'autres atouts qu'une paire de nichons derrière un micro et que le métal c'est avoir une tignasse jusqu'aux genous, du cuir clouté partout et que tiens parfois même Satan l'habite.
D'une autre côté, nous sommes classés par la populace courante comme des sauvages car nous écoutons néanmoins de la musique dite énervée.
Donc toi aussi, tu aimes le rock/métal dit alternatif (Sevendust, Godsmack, Disturbed, etc). Rejoins la liste des faux metalleux !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : De plus vu que tu detient la vérité absolu, pourrais tu me communiquer au plus vites les valeures du métal?



N'inverson pas tout c'est pas moi qui juge un groupe sur 1 album ou 2 ou 3 chanson:lol:.
22
Children of boddom, sa vas j'en ai écouté suffisament pour juger, j'attend toujours tes valeures du metal...
23
Quelles valeurs? :noidea: t'aime ou t'aime pas, si t'aime vas sur les threads correspondant, sinon bah inutil de critiquer comme certains en disant juste "c'est d'la merde" parce que c'est facile et gonflant (je ne dis pas ça spécialement pour toi)
faut avoir un esprit critique même envers les groupes dont on est fan, j'en voudrais à personne si il dit que les derniers album de Megadeth sont pas top, manques d'originalité.. mais faut argumenter :zzz:

bon alors Linkin Park qui aime bien que je me moque de lui? :mrg:
24
Ce que je voulais dire par tu connais pas les valeur du metal c'est pour te dire qu'on se limite pas a 2 ou 3 chanson pour un groupe ou 1ou 2 groupe pour un style, c'est tellement vaste pour qu'on ne puisse pas dire que ce soit du faux metal ou pas.
Apres comme le dis si bien Guiz-g on aime ou on aime pas, c les mots qu'on emploie sur un forum, pas "c'est de la merde parce que il a les cheveux longs et fait un solos dejantés", dire sa c'est ne pas respecté le gouts des autres, mais par contre toi tu veux qu'on respecte les tiens.
25

Citation : "c'est de la merde parce que il a les cheveux longs et fait un solos dejantés", dire sa c'est ne pas respecté le gouts des autres, mais par contre toi tu veux qu'on respecte les tiens.



Citation : J'ai regardé (vite fait) la video live Lamentations d'Opeth. On dirait du Pink Floyd mal inspiré. Ils ont une aisance évidente mais qu'est ce que ca sonne creux ... où sont les mélodies ?!



Relis ce thread, j'ai pas contesté son avis perso...moi je me fou qu'on respecte mes goûts...
26

Citation : moi je me fou qu'on respecte mes goûts...


ah.. dans ce cas.. nan enfaite je voulais critiquer mais j'aime bien ce que t'écoute, à part korn, system (sauf le premier) et soulfly (sauf le dernier)

:mrg:
27

Citation : Et la prochaine fois que tu taille sur COB: [...] 2 et aprends a l'ecrire.



Citation : "c'est de la merde parce que il a les cheveux longs et fait un solos dejantés", dire sa c'est ne pas respecté le gouts des autres, mais par contre toi tu veux qu'on respecte les tiens.



Je pourrais te retourner le compliment...Personnelement je sais que mon orthographe laisse à desirer, mais je vois que c'est également ton cas...donc relis toi avant d'enmerder le monde, où mieu, laisse tes fautes, et ne viens pas faire chier le monde là dessus...

Par contre je te propose quelque chose de plus constructif, c'est qu'ont arretent cette joute ridicule qui ne nous avance à rien.
28
C'est sympa aussi un p'tit clash de temps en temps :noidea:
en plus ce qu'il a dit sur toi!!

nan bon j'arrête :fleche: :fleche: :fleche:
29
C'est vrai que le dernier soulfly il est assez énorme, prophecy est assez génial également (la seconde partie de Mars à la guitare classique mmmmmhhhh.)

Korn c'est plus trop mon truc (faut vraiment que je la remette au goùt du jour cette présentation! mais ils ont quand même fait quelques excellent morceaux Did my time entre autres...)

Citation : C'est sympa aussi un p'tit clash de temps en temps



London calling? OUh elle était nul celle là!!! :8)
30
Franchement j'étais trop déçu direct par Soulfly (peut être un aussi à cause du départ du Max de Sepultura..cliquer ici) mais le dernier album m'a assez plu! ce fut une agréable surprise dirat-on! :bave:

maintenant pour Korn voila ils ont fait UN album qui m'a plu et qui a bercé mon adolescence, maintenant voilà..no comment.. :lol: