Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ----- liste des faux metalleux qui écoutent --------------

  • 183 réponses
  • 15 participants
  • 3 515 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion ----- liste des faux metalleux qui écoutent --------------
... de la musique de tarlouzes donc.

Oui nous sommes nombreux à être conspués par nos camarades les chevelus, les vrais ceux qui pensent que Children Of Bodom est le groupe du 21è siècle, que Nightwish a d'autres atouts qu'une paire de nichons derrière un micro et que le métal c'est avoir une tignasse jusqu'aux genous, du cuir clouté partout et que tiens parfois même Satan l'habite.
D'une autre côté, nous sommes classés par la populace courante comme des sauvages car nous écoutons néanmoins de la musique dite énervée.
Donc toi aussi, tu aimes le rock/métal dit alternatif (Sevendust, Godsmack, Disturbed, etc). Rejoins la liste des faux metalleux !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : j'ai une envie incommensurable de filer des coups de pompes dans le poste !



Ca c'est l'esprit METAL ! :bravo:

Enfin, ça prend tout son sens quand on ne chausse pas du 38 et qu'on porte autrechose que des pantacourts de gonzesse façon plagiste avec des converse ou des niques. :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

42

Citation : Enfin, ça prend tout son sens quand on ne chausse pas du 38 et qu'on porte autrechose que des pantacourts de gonzesse façon plagiste avec des converse ou des niques.



Tu parle d'un gros jean noir avec des docs marteens coquées? hin hin hin
43
PONK ! :mdr:

Non, un métalleux c'est simple :
- chevelu mais pas trop, sinon c'est un hard-rockeur ou un glam-rockeur
- viril grâce à son bouc, je sais de quoi je cause (huhuhuh)
- relativement grand (sinon, semelle compensées avec inserts métalliques)
- mine fatiguée et un peu déconfite, un métalleux ne sourit pas non plus (sauf si tu parles de massacrer des animaux à la petite cuillère ou bien de pogoter, ivre de bière)
- souvent en noir, mais le gris est toléré, à condition de le dire "noir délavé sans woulitt".
- accompagné par une damoiselle effrayante, moins sexy qu'une gothique car les métalleux n'aiment pas trop ce qui est beau (B.C Rich) au contraire des goths qui sont un peu une évolution des poètes tourmentés et des Romantiques.
- les babioles sataniques ne sont pas du tout indispensables car le métalleux de base ne croit pas à grand chose. S'il est vraiment en colère il te dira que croire au diable signifie que Dieu existe et que ça lui plait pas.
- le maquillage est naturel (c'est ce qu'il dit, en fait c'est sa poupée laide qui se retrouve à faire les courses de cosmétiques à sa place, car je le répète, le métalleux est viril et n'ira jamais seul au rayon maquillage).
- le métalleux est PROPRE. Contrairement au Punk de base, il sait ce qu'est le savon et sait aussi s'en servir. Il passe beaucoup de temps à choisir ses vêtements le matin car il en a beaucoup et ne supporte pas la moindre tache.
- le métalleux a du goût. Il sait qu'il est intolérable de porter un tee-shirt Anthrax sur un jean troué. C'est tolérable pour "ces incultes de lycéens" mais pas pour un VRAI métalleux.
- Dernier point, le métalleux déteste ces guignols qui portent des pantalons courts (aux genous) et des baskets moches. Le vrai métalleux sait bien que le Nü Metal est un genre de pseudo-musique à la sauce MTV fait pour les ados. Le VRAI metal est une musique d'adultes, pleine de sens et de poésie.

Enfin, luttons contre l'idée préconçue que le Métalleux est suicidaire.
C'est totalement inepte, car s'il se tue il n'aura jamais la collec' complète des albums de "Angel of Anal Redemption in the Blood of the Filthy Rectum from the Antechrist", et ça, ça serait trop horrible. (rien que d'y penser il en pleure, car le métalleux est aussi sensible que vous et moi).

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

44
Magnifique :bravo2:

Citation : les métalleux n'aiment pas trop ce qui est beau (B.C Rich)


Citation : la collec' complète des albums de "Angel of Anal Redemption in the Blood of the Filthy Rectum from the Antechrist", et ça, ça serait trop horrible.



:pong:

moi je dirais que le métalleuh écoute du métal, du vrai, et qu'il s'habille en joggin ou qu'il mette des tongs, ce qui compte c'est la musique.. à part la bière ça c'est indispensable quand même faut pas déconner :oops2:
45
Merde, moi qui tourne à l'Oasis et aux Granolas, j'ai aucune chance.
46
J'ai horreur de la bière (enfin la Kro, la Kanter, la 1664... toutes ces horribles choses sans goût), je ne m'habille pas en noir (pourtant c'est un signe disctinctif chez les architectes et les "pseudos-créatifs") et je ne suis pas violent. Par contre j'ai un bouc et je peux avoir l'air méchant ! Ah oui, j'ai eu une pelle avec des EMG, elle était noire et je m'en suis séparé, ce qui fait qu'officiellement je ne PEUX PAS être un métalleux.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

47
Le test ultime pour reconnaitre le metalleux, c'est de lui montrer des videos d'immortal - s'il ne se marre pas, c'est la preuve, la vraie, l'irrefutable preuve que c'est un vrai metalleux --- seul le vrai metalleux n'a pas envie de rire face à Immortal...
:volatil:
48

Citation : Le test ultime pour reconnaitre le metalleux, c'est de lui montrer des videos d'immortal - s'il ne se marre pas, c'est la preuve, la vraie, l'irrefutable preuve que c'est un vrai metalleux --- seul le vrai metalleux n'a pas envie de rire face à Immortal...



Je suppose que ça marche aussi avec des groupes comme DragonForce ou Dimmu Borgir
49

Citation : Merde, moi qui tourne à l'Oasis et aux Granolas, j'ai aucune chance.


nan là tu sort :fleche:

:mrg:

Citation : J'ai horreur de la bière (enfin la Kro, la Kanter, la 1664... toutes ces horribles choses sans goût)


blasphème!!!!!!!!!!!! :ptdr:
50
Parce que c'est quoi votre définition du VRAI metal ? Il faudrait déjà être au clair là-dessus...

Voix hurlée + double grosse-caisse + guitares sursaturées + basse sur ampli Massey Ferguson + cheveux longs qui font des windmills + afficher clairement autant son mal de vivre que sa virtuosité = vrai metal ?? :?!:
:noidea:

Je pense que le "metal" doit être le genre musical qui comporte le plus de sous-genres. Je trouve follement distrayant de lire les chroniques d'albums dans un magazine metal. Ils ont une de ces imaginations, ces journaleux, quand il s'agit de coller une étiquette à la con. Ils s'évertuent tellement à se montrer le plus pointilleux possible pour décrire le contenu du cd qu'ils auraient encore meilleur tant de se contenter de mettre le nom du groupe, ce serait moins vague!!
Neohardmetalcore / heavydarktrash / cyberindusemocore / trueblackmetal (par opposition au fakewhiteplastic), ça fait vraiment pitié...
Nico