Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ----- liste des faux metalleux qui écoutent --------------

  • 183 réponses
  • 15 participants
  • 3 513 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion ----- liste des faux metalleux qui écoutent --------------
... de la musique de tarlouzes donc.

Oui nous sommes nombreux à être conspués par nos camarades les chevelus, les vrais ceux qui pensent que Children Of Bodom est le groupe du 21è siècle, que Nightwish a d'autres atouts qu'une paire de nichons derrière un micro et que le métal c'est avoir une tignasse jusqu'aux genous, du cuir clouté partout et que tiens parfois même Satan l'habite.
D'une autre côté, nous sommes classés par la populace courante comme des sauvages car nous écoutons néanmoins de la musique dite énervée.
Donc toi aussi, tu aimes le rock/métal dit alternatif (Sevendust, Godsmack, Disturbed, etc). Rejoins la liste des faux metalleux !
2
Yeahhhh Godsmack moi j'aime bien (pas tout)

Citation : que Nightwish a d'autres atouts qu'une paire de nichons derrière un micro


:pong:








:fiasco?: :boire:
3
Je savai pas que le faux metal pouvai existé.
4
COB et Nightwish= soupe commerciale Opeth et immortal, sa c'est du bon metal scandinave!
5
Soupe commercial mais tu es fou ou koi tu dis nimp jsute parce que children et nigthwish a plus de succès que Opeth et vben c'et de la soupe commercial. eh ben mon pauvre je pense que tu connais pas réllement les valeur du metal.
Que ce soit pas le groupe du 21 eme siecle d'accord, mais dire que c'est de la soupe nan la pas d'accord.
6
Et la prochaine fois que tu taille sur COB:
1 enleve le de tes influences :bravo:
2 et aprends a l'ecrire.
7

Citation : et que le métal c'est avoir une tignasse jusqu'aux genous, du cuir clouté partout



ça, c'est du métal de fillette.

Le vrai métal d'hommes, c'est une tignasse jsuqu'au genoux, mais aussi une barbe jusqu'au genoux !

héhé !

A la rigueur, une jolie moustahce, façon Metallica il y a des années, ou Motorhead.


Mais les ptites bites rasés, tssssss ! tout juste bon à shredder, pas à faire du gros riff et des ronds avec les cheveux, avec une basse qui fait broumbroum et qui secoue tout à des kilometres à la ronde !


(putain, faut que j'arrete de mater des vidéos de Amon Amarth sur Youtube, ça rend fou !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8

Citation : Le vrai métal d'hommes, c'est une tignasse jsuqu'au genoux, mais aussi une barbe jusqu'au genoux !


tu veux dire que Panoramix fesait du métal? un précurseur alors :noidea:

9
Mettez 3 metalleux dans une pièce virtuelle et ils vous pourrissent un thread en moins de 10mn :D:
COB c'est plutôt Children Of Boredom (pour les anglicistes), non ?
J'ai regardé (vite fait) la video live Lamentations d'Opeth. On dirait du Pink Floyd mal inspiré. Ils ont une aisance évidente mais qu'est ce que ca sonne creux ... où sont les mélodies ?!
Je ne commenterais même pas sur Nightwish, c'est un amalgame des clichés que j'exècre dans le métal, les protubérances mammaires en plus.
10
Et tu penses quoi d'Epica? :mrg: