Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ----- liste des faux metalleux qui écoutent --------------

  • 183 réponses
  • 15 participants
  • 3 514 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion ----- liste des faux metalleux qui écoutent --------------
... de la musique de tarlouzes donc.

Oui nous sommes nombreux à être conspués par nos camarades les chevelus, les vrais ceux qui pensent que Children Of Bodom est le groupe du 21è siècle, que Nightwish a d'autres atouts qu'une paire de nichons derrière un micro et que le métal c'est avoir une tignasse jusqu'aux genous, du cuir clouté partout et que tiens parfois même Satan l'habite.
D'une autre côté, nous sommes classés par la populace courante comme des sauvages car nous écoutons néanmoins de la musique dite énervée.
Donc toi aussi, tu aimes le rock/métal dit alternatif (Sevendust, Godsmack, Disturbed, etc). Rejoins la liste des faux metalleux !
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est vrais que sepultura sans Maxxx...sa reste sepultura mais, bon il manque un ptit quequ'chose quoi...Puis vocalement, Derrick Green n'est pas aussi bon...
Mainetenant, Igor aussi c'est cassé, reste que Paolo Jr et Kisser du groupe de base...j'espere qu'ils pourront quand même continuer à faire vivre le mythe Sepultura.
32
J'ai vraiment envie d'écouter le prochain projet de Max, Igor et des membres de Napalm death
33
C'est quoi le nom de ce projet :8O: ??? j'en ai pas entendu parler :?!:
34
Il n'y a pas de nom, que je sache, c'est tout frais, mais ça peut être très intéressant et les membres de napalm je ne dois pas me tromper en disant que ce sera shane emboury et mitch harris :D: :D:
35
Shane emboury qui est aussi dans Brujeria



Citation : j'espere qu'ils pourront quand même continuer à faire vivre le mythe Sepultura.


moi je pense que le mythe c'est fini avec Max.. je suis pas accro à ce mec(genre Soulfly bof, bon Nail Bomb j'adore ok :aime: ) mais faut être honnète ils font pas des trucs super depuis qu'il est parti.. et je pense qu'ils feraient mieux d'arrêter et de se lancer dans d'autres projet limite, Kisser a joué dans Asesino


(on se fait de la pub comme on peut hein..)
36
Dans le gentil metal, personne ne parle de savatage? tss...
37

Citation : Dans le gentil metal, personne ne parle de savatage? tss..


Oui et puis tant qu'on y est Motley Crue, Poison, Europe... tiens allez même Heart !
J'aimerai bien recentrer le débat sur le "numetal" mais cette appellation est tellement creuse et galvaudé que ca prête plus à rire qu'autre chose.

Je vous jette une poignée de chouette de groupe de métal pour tapettes (que j'aime donc) : Submersed, Edgewater, Crossfade, Chevelle. Je citerai bien Nickelback époque Silver Side Up mais je sens que les caillous vont pleuvoir.
Pour ceux, et ils sont nombreux, à exécrer Nickelback, je vous invite à voir ça :
https://www.youtube.com/watch?v=0QSBD9EZT34
https://www.youtube.com/watch?v=-Oa89Iwikq0

Ca sonne presque comme les vrais :)
38
Faut reconnaitre qu'ils se débrouillent pas mal mais perso j'ai jamais dis ou pensé que c'était des mauvais musicien, seulement leur musique m'insuporte :oops2:
39
C'est clair que leurs ballades (notamment sur le dernier album) sont des bouzes insupportables. Sans parler de "how you remind me" entendu 8 millions de fois à la radio. C'est bien simple, dès les premiers accords de cette chanson, j'ai une envie incommensurable de filer des coups de pompes dans le poste !
40

Citation : dès les premiers accords de cette chanson, j'ai une envie incommensurable de filer des coups de pompes dans le poste !


content de voir que je suis pas le seul :bave: , j'ai failli me tapé des cours de self control mais apparement c'est l'effet que produit cette chanson.. :mrg: