Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

----- liste des faux metalleux qui écoutent --------------

• 183 réponses
  • 15 participants
  • 4 162 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion ----- liste des faux metalleux qui écoutent --------------
... de la musique de tarlouzes donc.

Oui nous sommes nombreux à être conspués par nos camarades les chevelus, les vrais ceux qui pensent que Children Of Bodom est le groupe du 21è siècle, que Nightwish a d'autres atouts qu'une paire de nichons derrière un micro et que le métal c'est avoir une tignasse jusqu'aux genous, du cuir clouté partout et que tiens parfois même Satan l'habite.
D'une autre côté, nous sommes classés par la populace courante comme des sauvages car nous écoutons néanmoins de la musique dite énervée.
Donc toi aussi, tu aimes le rock/métal dit alternatif (Sevendust, Godsmack, Disturbed, etc). Rejoins la liste des faux metalleux !
Afficher le sujet de la discussion
151
écoute Venitia retourne dans ton garage jouer people=caca avec ton super groupe et laisse nous parler entre hommes :oops2:

nan sérieux personne n'aime bien l'album Infeste de Papa Roach??

Papa Roach - Between Angels And Insects (c'est loin d'être la meilleur de l'album..)

Papa Roach - Last Resort
152
Paparoach c'est...
Bon je suis loin d'être un puriste (un "true") mais là... désolé c'est un peu trop radio edit pour moi :|
Désolé Guig... :(
153
Pas grave Zip, je supporte tes critiques constructives :mdr:
154
C'est pas constructif vu que c'est un avis (subjectif par définition)
Je pensais pas à te faire changer d'avis :clin:
155
Tu explique pourquoi tu n'aime pas c'est donc constructif, contrairement à ceux qui disent juste :

Citation : Papa roach :beurk:

156
Ce que j'aime juste chez Papa roach c'est le soupçon à peine caché de Maiden qu'ils glissent dans des morceaux comme last resort, je trouve ca sympa, un peu hommage...

Mais sinon pour Zipounet.
157
Xavier -> :boire:
C'est quand même bien Maiden au fond (assumomns nos gouts de beaufs sans peur de la honte) :clin:
158
Ben je suis en train d'écouter justement le dernier là... Out of the shadows.

Ca vaut pas un 22, mais ca roule bien... :humm:
159
:up:
Je m'absente quelquyes jours, et que vois je? Ca parle de papa roach, putain c'est du lourd.
N'empeche ca fait partit des premiers groupes un peu "metal" qui m'a été donné de voire, thanx MTV!!
Et grace a ce genre de groupes, on commence a apprécier la musique "rock" et tout, et apres on se met direct a cannibal corpse, la classe. :humm:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

160
Ouais c'est à peu près la même évolution pour moi en même temps on est sur le thread des faux métalleux donc on est pas là pour parler des bon groupes mais plus des groupes pas terrible mais qui ont quand même fait quelque bons trucs ou trucs écoutables :noidea: enfin je crois.. ou alors les groupes qu'on ose pas dire qu'on écoute :?!:
161

Hors sujet : Il y auraient des groupes tabous Guiz-g? Et ce qui est de papa roach c'est vrai que mon post c'était de la critique a 2 balle sans arguments.
Je réctifie:
:beurk: =Je n'aime pas ce groupe :clin:

162
Nan mais t'en fais pas je suis pas fan de papa roach, je dis que pour du "faux métal" ils ont fais des bons trucs, t'as absolument le droit de pas être d'accord :clin:
163
Dans la liste faux metal, disturbed en fait partie parce que par contre j'aime bien ce groupe.
164
Un peu surproduit à mon goût, mais ils ont des bons riffs, et le chanteur a un putain de groove.
Nico
165
Moi je dis, vivement le dernier sum 41, le dernier "chuck" je crois, c'était du thrash neo quasiment. Donc s'ils continuent dans cette évolution, on a le droit a du death gore pour ce nouvel album logiquement. :noidea:

166
Quand on écoute Faith No More et EdGuy on est bienvenu au club ? :oops:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

167
Bof franchement, je trouve ca un peu leger pour ma part!
Cherche bien, il y a forcement des trucs plus honteux que tu ecoutes!! :ange:

168
Bah dans les trucs honteux, j'ai quelques merdasses dans mon stock de CD officiels :
- Eagle Eye Cherry (sais pu le titre)
- Crashtest Dummies
- Kiss (au moins 3)
- Simone et Edgar Founqueule
- ...

Mais par contre je n'ai ni de David Guetta, ni le single de Clara Morgane (ni aucun DVD d'ailleurs).

C'est assez nase ou faut que je fouille encore ?

169
Au niveau des louses dont je dispose:

De palmas - marcher dans le sable
Hanson - MMMbop en 2 titres
Gala - Let a boy cry en 2 titres

Tout le reste y'a que du bon...
170
Putain xav' toi t'as l'air d'avoir ta carte d'adherent depuis longtemps, moi aussi j'ai le hanson! :aime:
J'ai aussi du vieux rap francais, mais bien a chier, par contre j'ai perdu l'album "princes de la vill" du 113, il était enorme cet album.
Mais si on recadre dans le faux metal, j'ai un cd de bullet for my valentine, et là, vous pouvez contrer avec quoi? hein?

Linn, saillemonne and garfunkouelle c'est enorme et l'autre oeil rouge aigle, c'est trop bien aussi!

171
Faux metal: cat stevens ca compte?
172

Citation : - Kiss (au moins 3)

J'espère bien!!! :lol: C'est du bon, Kiss! A part la trousse de maquillage, les poupées barbies, "God gave Rock'n'Roll to you" et "I was made for fucking you", ils ont sortis des bons trucs! J'adore "God of Thunder", "War Machine", "She's a Killer", "Creatures of The Night", etc... Du bon hard-rock, quoi...
Nico
173
Dans le faux-metal, je dirais Tool. Trop progressif... Ou Meshuggah, ou encore The Dillinger Escape Plan ! C'est du jazz, oui!!!

Boulet pour ma Valentine, j'aime bien leur son, et ils ont des bons riffs, et de bonnes mélodies. Juste dommage qu'ils les aient repompé de Maiden et Judas, entre autres... Technique : 14/20, Créativité : 0/20
Par contre, je déteste sa voix sur les passages clairs, mais peut-être qu'elle contribue à souiller les sous-vêtements de quelques petites morveuses...

Ouououh, le méchant!!!
Nico
174
Je peux contrer avec un album de Silverchair !!!! :diable:

175
Kamoulox!!!

:fleche:

Il doit me rester un vieil offspring aussi heinG