Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ----- liste des faux metalleux qui écoutent --------------

  • 183 réponses
  • 15 participants
  • 3 516 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion ----- liste des faux metalleux qui écoutent --------------
... de la musique de tarlouzes donc.

Oui nous sommes nombreux à être conspués par nos camarades les chevelus, les vrais ceux qui pensent que Children Of Bodom est le groupe du 21è siècle, que Nightwish a d'autres atouts qu'une paire de nichons derrière un micro et que le métal c'est avoir une tignasse jusqu'aux genous, du cuir clouté partout et que tiens parfois même Satan l'habite.
D'une autre côté, nous sommes classés par la populace courante comme des sauvages car nous écoutons néanmoins de la musique dite énervée.
Donc toi aussi, tu aimes le rock/métal dit alternatif (Sevendust, Godsmack, Disturbed, etc). Rejoins la liste des faux metalleux !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : tu veux dire que Panoramix fesait du métal? un précurseur alors



Il etait sacrement en avance en son temps c'est pour sa qui c'est mon bande dessiné :diable: .
Mais tu te rencontre la genéralité que tu fais hexalto en parlant des chevelus tu veux dire que les hipi eux aussi sont classé dans le meme style que COB.
12
Puisqu'on est dans le metal de tafioles: in flames c'est la vie!!
Et c'est c'est pas boring du tout.
Epica, ça c'est du bon truc de tarlouzes, bien trouvé!
Apres je citerai bullet for my valentine, des grand romantiques, parfaits pour faire mouiller 2-3 pré ados, apres pour faire de la musique, c'est plus dur.
:oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13

Citation : parfaits pour faire mouiller 2-3 pré ados, apres pour faire de la musique, c'est plus dur


ils peuvent pas tout faire non plus :roll:


:mrg:
14

Hors sujet : Cher venitia, j'accepte ta remarque par rapport a mon profil, qui à été rectifié, cecis dis je ne vois pas de fautes, peut etre une synthaxe limite mais bon.

De plus vu que tu detient la vérité absolu, pourrais tu me communiquer au plus vites les valeures du métal?
Des compos qui se ressembles toutes inlassablement, albums aprés albums, et qui visiblement ne sont la que pour étaler la technicitée incroyable (je ne parlerais pas de talent)du guitariste et du clavieriste?
Personnelement , moi les solos masturbatoires, sa vas deux minutes.



Bullet for my valentine, dans le genre "métal" de loveur, y'a pas mieu...

Dans le genre metal merdique aussi y'a Static X, avec la chanson the only, ou le chanteur tape 3 accords à la minute.

Epica, bein sa fait plus musique de film avec une guitare saturée et deux ou trop growls pour faire jolis.
15
En reparlant de Nightwish (le titre Nemo en l'occurence), c'est tellement métal que ça a servi de bande-son au spectacle de baby-gym de mon fis cet apm ... énorme.
J'en conclue qu'on peut allègrement situer Nightwish entre le générique Tchoupi et un tube d'Henri Dès sur l'échelle du hardcore. Wouah, ça calme

:bravo:
16
Yoh amis nocturne.
Ce qui est enorme dans nitviche c'est les solos :aime:
N'empeche le dernier stone sour mine de rien il fait bien metal pour tafiolle, surment pour ca que jlaime bien :)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

17

Citation : Des compos qui se ressembles toutes inlassablement


ça ça n'engage que toi.. :oops2:

et puis static X n'a pas fait que de la merde :noidea: (le dernier album est bof ok)

18
Bout du cong ce dernier album, j'atendai rien de ce dernier album et en core je suis quand même décu tellement je trouve ça plat.
Il n'y astristement aucun rythme, et puis parfois c'est limite s'il chante pas accapella le type.
Mais quand même a un moment je trouvais ça simpa static-x.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

19
J'avoue que STATIC X je ne juge que sur deux ou trois chansons mais bon :non:

Citation : Mais quand même a un moment je trouvais ça simpa static-x.



Bein écoute moi c'était pareil avec children of bodom...

En faux métal pourris je peux citer egalement Cradle of filth (un amalgame vaseux entre du mauvais pseudo black et du plagiat de Iron Maiden.)
Ainsi que Dimmu Borgir (huhu les jolis costumes, on dirait Lordi, sauf que eux, ne se prennent pas au serieux au moins...un bémol cependant pour le bassiste de Dimmu qui chante dans Arcturus, excellent groupe...)
20
Alors là je dit non! :eek2:

ok les derniers albums de Cradle son naz, plats, sans intérêts tout ce que tu veux, mais les premiers jusqu'au Midian sont vraiment pas mal, particulièrement le Cruelty and the Beast qui déchire!!!

pour Dimmu la même analyse, les 3 derniers sont vraiment chiants, mais le Spiritual Black Dimmensions, Enthrone Darkness et le Puritanical sont franchement bien, ok leur style je dis pas ça fait pitier, mais bon la on entre dans un autre débat, et même au niveau des idéologies.. tout ce que tu veux, mais musicalement les albums que j'ai cité sont pas criticables :oo:

Citation : J'avoue que STATIC X je ne juge que sur deux ou trois chansons mais bon


si tu crois connaitre un groupe à partir des 2/3 chansons que tu as vu sur MCM ou je ne sais ou tu te trompe.. static X c'est particulier, je suis pas super fan, mais ils ont fait des trucs pas mal dutout, et critiquer sans connaitre c'est pas la peine :tourne: