----- liste des faux metalleux qui écoutent --------------
- 183 réponses
- 15 participants
- 4 160 vues
- 12 followers
hexalto
Oui nous sommes nombreux à être conspués par nos camarades les chevelus, les vrais ceux qui pensent que Children Of Bodom est le groupe du 21è siècle, que Nightwish a d'autres atouts qu'une paire de nichons derrière un micro et que le métal c'est avoir une tignasse jusqu'aux genous, du cuir clouté partout et que tiens parfois même Satan l'habite.
D'une autre côté, nous sommes classés par la populace courante comme des sauvages car nous écoutons néanmoins de la musique dite énervée.
Donc toi aussi, tu aimes le rock/métal dit alternatif (Sevendust, Godsmack, Disturbed, etc). Rejoins la liste des faux metalleux !
Anonyme
Citation : pk j'aimerai pas un gars qui écoute de la si bonne musique.
si tu me prends par les sentiments
Citation : Il sont déja deux à pas te blairer Venitia : Mr Robert et Mr Bescherelle.
par contre madame MSN et monsieur SMS si
mouais..
allez va je rigolais venitia (dis donc tu cherche aussi à prendre du grade sur AF on dirait
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : moi j'ai fais 1000 posts en environ 3 semaines, pas évident mais en 1semaine tu vas pourrir à mort obligé ou alors faut que tu trouve plein d'idées de threads qui cartonnent et qui ont pas déjà été fait..
Anonyme
Hors sujet : Ouai je serai marqué dans le guiness des record du plus gros pourisseur du forum d'af(Meme si il y a un thread rien que eux).
hexalto
Pour revenir au topic, deux autres groupe de metal pour tapétoïdes que j'affectionne tout particulièrement : Soil et P.O.D..
Pas très subtils mais terriblement efficaces et mélodiques, ce qui ne gâche rien.
Anonyme
Citation : celui qui a la plus longue ?
cherche pas plus loin c'est moi, 29 cm au repos
POD le super groupe de métal chrétien, vraiment de la daube!! et Soil j'aimais bien avant à petite dose ils ont des chanson sympas mais ça remonte la dernière fois que j'ai écouté ça
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
linn134
je ne comprends pas ... parle dans le micro ... y'a de la friture sur la ligne ... crrrrrrr ... je passe sous un tunnel .... hioop^q^s^q....
Anonyme
linn134
Ou bien c'est le contraire ?

Anonyme
Le Mouk
Et pourquoi pas télé-réalité?
linn134
T'immagines pas : faut utiliser les 10 doigts + le souffle ! sans compter que tu peux jouer qu'une note à la fois, donc aucune possibilité de plaquer un gros accord pour masquer ton incompétence. Non, la clarinette c'est trop dûr. Il m'aura faullu 15 ans de pratique pour le comprendre ! ce que j'étais con avant (port ouverte à plein de blagues,je suis gentil) ... maintenant j'en suis fier et je me revendique guitariste !!!!
hexalto
Remarque m'en fous moi, j'suis aux antipodes
Anonyme
Anonyme
Citation : les instruiments à vent c'est bien plus facile
Je faisait aussi de la clarinette avant et je peux te dire que c'est sacrement plus cho que la gratte parce qu'il faut pas que placé ses 10 doigts et soufflé, il faut savoir souflé dedans sans faire de kwac et le tremolo tres facile a la guitar je te parle mais pas komme c'est cho a la clarinette.
Anonyme
As13
Anonyme
Anonyme
Anonyme

hexalto
Recentrons le débat ou je délationne à tour de bras
(Hexalto un esprit sain dans un corbeau)
Anonyme
métal de tapette.. Papa Roach? je me suis écouté Infest hier c'est un des seuls groupes du style que j'adore
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte