Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion -------------> liste des métalleux d'audiofanzine autre que de black et de death<-------------
Non en fait j'ai commencé par des styles de metal plus soft...
En metal j'aime beaucoup Porcupine Tree par exemple, et pourtant c'est pas du death ni du black...
Afficher le sujet de la discussion
71
Moi j'ai commencé par Korn, hein c'est pas mieux... :volatil: Remarque y en a encore que j'aime bien!
72
Bah tout le monde à commencé par Korn :clin:
Mais Porcupine Tree c'est vraiment un très bon groupe, je te le conseille fortement...
Bon ça vaut pas un pti Tool ou Opeth mais bon... :bravo:
73
Bah c'est pareil pour moi, tu commence par Korn et Linkin Park, et puis après tu passe à Slipknot et enfin tu commence a avoir bon goût et à te rendre compte des choses (moi c'est machine head qui m'a ouvert les yeux il y a bientôt 10ans :boire: )
74
https://www.youtube.com/watch?v=Y_ACK1OlDZo

Voilà Chris poland ouvrez vos oreilles pr bien l'entendre!

Moi je vais essayer de mon coté porcupine tree.
Ps: Moi je n'ai pas commencé par Linkn park! :langue:
75
C'est clair que Linkin Park c'est un peu trop de la zik de rebelles pour moi :oops2:
76
Attends dedans y a de la guitare éléctrique!!!!!! Ou les fous!!! :oo:
77
Et un chinois qui rappe! youhou!! DJ fais péter les baffles!! :?!:
78
Zakk ou Dime tt le monde?!!!!!!!!!!!!
Ils sont égaux non? DDDDDIIIIMMMEEEE!!!!!!!!! :aime2:
79
:fete:
Slipknot non plus j'ai jamais aimé...
Un peu trop gothique rebelle aussi... :surpris:
80
Déterrage de post dû à ma découverte d'un vieux groupe excellent :
TESTAMENT !!!!

En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....

Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.

A+

Tous pour un