-------------> liste des métalleux d'audiofanzine autre que de black et de death<-------------
- 317 réponses
- 30 participants
- 6 164 vues
- 24 followers

Javier Guante Hermoso

Bon je sais pas ce que vous trouvez à great southern mais je suis fan de Pantera et je trouve ça innomable.... aucune finesse, c'est du bruit....

Anonyme

Citation : Allez on se dit tous bonjour, on se met en rang et on se la montre c'est ça?

Citation : mais je suis fan de Pantera et je trouve ça innomable.... aucune finesse, c'est du bruit....
c'est surement pas le plus violent, donc je vois pas comment tu peux être fan de Pantera et trouver celui la si nul.. que tu préfère les autres ok mais de là à dire que c'est du bruit faut pas pousser

Anonyme

Citation : Bon je sais pas ce que vous trouvez à great southern mais je suis fan de Pantera et je trouve ça innomable.... aucune finesse, c'est du bruit....
Dis moi un nom d'album qui n'est pas innomable, et qui n'a pas aucune finesse, et ou c'est pas du bruit de Pantera. Mais sa m'etonnerai que great southern soit du bruit sinon personne en dirai du bien!!!

zip, pit et pat les pingouins

Anonyme

Zut c'est vrai c'est plus le mien...

Anonyme

Anonyme

Citation : Tokyo Hotel et Children of Bodom
Comment tu peux citer ces groupes dans la même phrase !
Tokio Hotel passe au HitMachine !!!!
ARgh j'en crois pas mes yeux
Citation : Come with me, I want your blood to save it on my eyes, I want you and in the plate to be coming in the sky
Vive Children OF Bodom !

Le jeu des 7 différences...

mainomenos

Moi je veux du débat houleux, engagé et bourré d'insultes à tout va...
Et surtout, une petite dose de "C'est pas parceque tu n'aime pas que c'est nul" serait un plus.

Anonyme

Et pour finir ! C'est pas parce que t'aimes pas que c'est nul !
Crampé !

Anonyme

Javier Guante Hermoso

A chier Children!

Vive Mr. Big!!!

hexalto

Citation : Vive Mr. Big!!!
Ca ne se discute même pas. Je ne vois pas comment on ne pourrait pas aimer un groupe qui a réuni Billy Sheehan et Paul "j'ai vingt doigts" Gilbert.
Quoiqu'avec un ou deux frangins Bissonette par çi par là ça aurait été mieux

Javier Guante Hermoso

Kromano

Anonyme

Citation : Ca ne se discute même pas. Je ne vois pas comment on ne pourrait pas aimer un groupe qui a réuni Billy Sheehan et Paul "j'ai vingt doigts" Gilbert.
Quoiqu'avec un ou deux frangins Bissonette par çi par là ça aurait été mieux
tu aurai pas un lien pour que je puisse ecouté (connais po).

Anonyme

allez vas c'était pour te faire plaisir

As13

Anonyme

Citation : bande de tâches!
Merci merci !

hexalto

Citation : bande de tâches!
On m'a appelé ?

checkzeflo

TESTAMENT !!!!
En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....
Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.
A+
Tous pour un
- < Liste des sujets
- Charte