Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion -------------> liste des métalleux d'audiofanzine autre que de black et de death<-------------
Oui je suis aussi tombé sur cette vidéo :mrg: (perso j'arrive pas trop jouer avec le pouce qui remonte comme ça dérrière le manche :oops: j'ai pas pris l'habitude)
Afficher le sujet de la discussion
61
Pareil ça détruit la main!
Bonne nuit à vous je vais me poser devant la télé
Avant ça : pur shredder : al pitrelli je vais mettre un lien.
62
Voilà un ex megadeth, un pur shredder, meme si là il ne fait pas vraiment du metal!
bonne nuit! :coucou:
63
64
Bonne soirée moi j'y vais aussi :coucou: allez un petit coup de Megadeth avec Poland https://www.youtube.com/watch?v=8ZAAJwlj8gw&mode=related&search=
65
Jolie le lien! Attends je vais essayer de trouver des liens ou chris poland s'amuse plus.

Zakk OU Dime les autre?
66
J'hallucine complètement là, je savais pas qu'il existait d'autres types de metal que le death et le black ? :eek2:
67
Tu vas voir quand t'en entendras t'arrêtera tt de suite le death et le black c'est certain!!! :mrg:
68
Arrête de te moquer zip et vas donc sur ton thread parler de tokio hotel :bravo:
69
70
Déterrage de post dû à ma découverte d'un vieux groupe excellent :
TESTAMENT !!!!

En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....

Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.

A+

Tous pour un