Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion -------------> liste des métalleux d'audiofanzine autre que de black et de death<-------------

Citation : Quelqu'un connait Stratovarius?


c'est pas vrai ça va pas devenir le thread des shredders permanentés?!
Afficher le sujet de la discussion
41
Bah ça peut devenir cool tant qu'on évite le g3!
42
Tu as quand meme parlé de petrucci
43
C'es vrai, mais lui je le supporte, dans dream theater il gère bien! après dans le g3 c'est messieurs branlette c'est un peu... voilà quoi! :roll:
44
shredders quoi vive les guitar heros :beurk:
45
N'empêche déja on peut citer (ex megadeth) chris poland (je l'aime) et Marty friedman, eux ce sont pas des branleurs et c'est vraiment beau ce qu'ils font, par rapport aux gratteux de trivium, par exemple?
46
Marty friedman je suis trop faaan!!! :aime: :aime: :aime: et puis c'est pas un gros con imbu de lui même! :yngwie:
47
Le truc c'est " vive les guitar hero" ok mais pas ceux qui ont decidé eux-mêmes de s'appeler comme ça du genre les mecs qui chopent la grosse tête...
Alors qu'il y a de vrais guitar hero qui méritent amplement ce grade mais ils sont trop " timides" ...non on va pas dire timide mais on va dire que c'est pas assez des bouffons :clin:
48
J'adore marty friedman aussi, mais je préfère chris poland, vraiment totalement fan! T'en penses uoi de ce gars là?
49
Bah je t'avoue je connait pas plus que ça :oops: , c'est un bon gratteux sans auccun doutes :bave: mais Killing et Peace Sells sont pas mes préféré de Megadeth et donc j'accroche moins..

édit: Chris Poland, oui j'aime bien :mrg:
50
Déterrage de post dû à ma découverte d'un vieux groupe excellent :
TESTAMENT !!!!

En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....

Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.

A+

Tous pour un