Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion -------------> liste des métalleux d'audiofanzine autre que de black et de death<-------------

Citation : L.D.50 il est géant.


+1
Afficher le sujet de la discussion
31
Bin ouais mec mais quand tu le vois jouer, tu pleures, c'est magnifique

Bon c'est promis je parlerai plus de lui.
Désormais je parlerais d'un denommé Yngwie M. :P:

AH bon meme pas ? ok
32
Oh non! Plus de débats sur ce branleur bien balaize! on peut débattre de tous les ex-megadeth gratteux trop forts, de rondat, et mm de brad delson( :beurk: )! Mais plus Malmsteem!
33
Pas mal les gars : 20 h 11, 20 h 12, 20 h 12! :boire:
34
On fait de notre mieux :tourne:

nan nan plus de débat sur ce gros con de Yngwie.. je comprends ce que ressent ce pauvre 8.5 sur le thread des gratteux quand il a entendu pour la 1000ème fois "et malmsteen il est bon!" oui il est bon mais il est chiant c'est un super shredder mais il nous gonfle! voilà c'est dit :oops2:
35
N'empêche qu'il est vraiment trop balaize! c'est le meilleur shredder!




























Provocation! :diable:
36
Ah un provocateur !!
J'vais m'réfugier chez Moe ! :mdr:
37

Citation : Tiens pis petrucci et son groupe de tapette personne n'en parle non plus?


Si moi c'est vraiment trop de la balle et je trouve qu'il jou moins brouillon que Malsteem.
38
Quelqu'un connait Stratovarius?
39
Moi je connais !!!!

OULAH mais si on continue ça va devenir intéréssant
40
Déterrage de post dû à ma découverte d'un vieux groupe excellent :
TESTAMENT !!!!

En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....

Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.

A+

Tous pour un