Sujet de la discussionPosté le 20/08/2003 à 15:55:28Le néo est du métal ? pour ou contre?
Personnellement pour moi le néo n'est pas a classer dans la catégorie métal.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!
Citation : alors moi, korn, on appelait ça post metal, fusion, crossover, mais je me souviens pas avoir entendu le mot "neo" avant 99/00. alors que le premier korn, c'est quand meme en meme temps que nevermind. mais au moins, en disant post metal ou fusion, la donne etait clair, on etait influencé par le metal, mais on en sortait largement, pour en faire autre chose
Et ça bien sur :
Citation : un sonic youth, c'est basique techniquement mais c'est plein d'intensité.
Hehe... sinon, hateme, si tu fais des sessions d'enregistrement sur lille, je passerais bien faire un tour un de ces 4, pour voir en vrai des chevelus, pis pour boire une binouze a l'occasion, pour reconcilier l'indus et le metal lol
ps: je vais peut etre jouer de la gratte dans un groupe de neo sur lille lol. je te tiens au courant hehe...