Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le néo est du métal ? pour ou contre?

• 720 réponses
  • 54 participants
  • 8 787 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le néo est du métal ? pour ou contre?
Personnellement pour moi le néo n'est pas a classer dans la catégorie métal.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
Afficher le sujet de la discussion
241
17,5/20
Rien à redire.

Ca entièrement d'accord :

Citation : alors moi, korn, on appelait ça post metal, fusion, crossover, mais je me souviens pas avoir entendu le mot "neo" avant 99/00. alors que le premier korn, c'est quand meme en meme temps que nevermind. mais au moins, en disant post metal ou fusion, la donne etait clair, on etait influencé par le metal, mais on en sortait largement, pour en faire autre chose

Et ça bien sur :

Citation : un sonic youth, c'est basique techniquement mais c'est plein d'intensité.

C'est quand même ce qu'on oublie un peu souvent.
242

Citation : Donc t d'accord que le néo actuel n'a rien du métal

ben ouais chui d'accord, j'ai rien a voir avec ces chevelus a bottes cloutées moi :clin:
243
Mais je fais pas de neo, hein, je precise quand meme au cas ou...
244
Ben tu ferais bien :fache:
:mdr:
245
Je dis ca pour le post au dessus hein pas pour le neo :lol:
246
Hehe... sinon, hateme, si tu fais des sessions d'enregistrement sur lille, je passerais bien faire un tour un de ces 4, pour voir en vrai des chevelus, pis pour boire une binouze a l'occasion, pour reconcilier l'indus et le metal lol :clin:

ps: je vais peut etre jouer de la gratte dans un groupe de neo sur lille lol. je te tiens au courant hehe...
247
Ouais si tu veux :bravo:
Mais pour la biniouze tu risque d'être décu! :non:
248
Et puis on pue pas y en a un qu a des dreads et y a meme des filles!
Dis tu crois qu'ont fait vraiment du metal :8O: ?
249
C grave docteur?
250
Merde, vous ne seriez pas des VRAIS metalleux????? :oo: :??: :clin: