Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depeche Mode

  • 1 281 réponses
  • 103 participants
  • 37 885 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le sujet de la discussion
281
:oo:
merde je savais pas pour toulouse!!!! Viteeeeeeee
282
To have and to hold,
Dangerous,
Only when I loose myself ,
Kaleid,
Happiest girl,
Sea of sin,
My Joy,
Painkiller,
Slowblow,
Surrender…

:aime: :aime: :aime:
283
Ben j'ai loupé pas mal de concerts de DM faute de moyens à l'époque ou alors trop loin... (avec celui de Toulouse ça sera le 3ème) je n'ai pas tout sur DM et je connais pas tout sur eux :lol: loin de là (mais je connais une amie qui a de quoi remplir une maison tellement elle a de trucs sur le groupe :mdr: ), je te donnais juste les infos recueillies ci et là :clin: sinon j'aimerai bien une petite coupe de champagne avec les membres du groupe manière de discuter un peu :aime:
284
Wow, depeche MODE, n°1 des ventes de tickets de concert sur ticketnet.fr devant Jojo.....
C'était pas la folie comme ça pour la dernière tournée........... :bravo2:
285
C’est qu’il n’y aura plus 50 tournées aussi. Ils sont plus trop jeunes nos papis.
286
Papy?, ouais, ils ont en gros 45 piges, je trouve pas ça très vieux pour des mecs qui ont 25 ans de carrières...
Mais ta p'tête raison, c'est peut être l'effet "c'est la dernière", je pense aussi qu'il ya une nouvelle génération de fan qui commence à émerger....Avec leur imagerie Electro/dark, je sais qu'ils sont bien appréciés dans le milieu GOTH/NEO GOTH etc......
287
Ahhhhhhh.... J'en ai passé des heures à jouer tous leurs tubes à 1 doigt sur mon SY22 séquencé par mon STE.... rien que pour ça je prends deux places pour le concert de MARSEILLE !!!!!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

288
Yesss reste plus que quelques 2800 places pour Bercy dans la fosse et gradins à l'opposé de la scene... :bravo:
289
Je cherche depuis 10 minutes là et je ne trouve pas de groupe avec plus de vingt ans de carrière qui cumule succès commercial, crédibilité artistique, une discographie (presque) sans faille, un public fidèle et une discrétion exemplaire (comparativement à d’autres grands groupes).

A part R.E.M, je vois pas...

Pourtant, ils étaient mal barré avec leur look SM du début 90.
290
C'est pourtant vrai que leur discographie est quasi sans faille... Comment c'est possible d'enchaîner tubes sur tubes comme ça? :eek2:

Je reste un peu nostalgique de la periode Wilder mais ça reste du très lourd quand même! :bravo: