Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depeche Mode

  • 1 279 réponses
  • 103 participants
  • 37 796 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le sujet de la discussion
431
Concert de DM hier au Dôme à Marseille :
Une première partie complètement naze (des compos hyper bof, un son pourrave, un chanteur qui se la pète) puis arrive Depeche Mode... ( :aime: )

J'ai vraiment bien aimé la scène mise en place (effets de lumière et tout...). Le son était pas mauvais en rapport avec la salle toute pourrite. J'ai été un poil déçu de ne pas entendre ni Stripped ni Black Celebration :(( mais y en a eu pleins d'autres EXTRA.

La version de Personnal Jesus est fidèle aux 2 DVD live (pour ceux qui connaissent) ; j'ai plus de voix.

J'ai vu qu'il passait le 20 juillet aux Arênes de Nîmes et je suis à 2 doigts d'y aller !

En bref, Depeche Mode c'est que du bonheur... :bravo:
Un peu triste que ce soit déjà fini...
INDESON, c'est bien !
432
:(((


L'espoir demeure avec Nîmes alors :P:
433
J-20 pour les parisiens... :humm:
434
Cool Marcus ! :bravo:


J-1 pour Toulouse !!!
435
Apparemment, il reste des places pour le 2ème Bercy. J'ai trop envie d'y aller, mais j'ai pas d'amis sur ce coup là :(
God's in his heaven. All's right with the world.
436
DM à Marseille: grand moment!

Bon spectacle, les son était correct compte tenu que l'acoustique de cette salle est vraiment pourrie.

Ils ont joué plus de deux heures, deux rappels biens fournis, les gars avaient l'air en forme et de se faire plaisir.
Ma préférée du set: Behind the wheel
437
Moi aussi j'y étais, je suis un fan inconditionnel, mais vraiment le son était naze (j'étais dans la fosse), comme tous les concerts du dôme, cette salle est vraiment pourrie...
Le clou du spectacle c'est quand même le bonnet à plumes de Martin gore :bravo: :bravo: :bravo:
et la boule géante façon gluon du trou....
J'ai aussi préféré les visuels du spectacle précédent à LYON....
Mais c'est vrai qu'ils avaient l'air de s'amuser, ça fait toujours plaisir, et j'ai bien bavé devant la collec' de guitares de Mr Gore :aime: :aime:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

438
Matez moi ça les gars...


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

439


















:oops:
440
Purée y avait 3 géants devant moi... Sinon ma préférée c'était quand même Personal Jesus (sacrée ambiance sur Behind The Wheel et Enjoy the silence).

Bouh... C'est fini...

VF > Places dispos pour les arênes de Nîmes (faut pas que je craque !!!!)
INDESON, c'est bien !