Sujet de la discussionPosté le 27/08/2003 à 18:42:22Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Est ce que ceux qui ont le disque avec la version de clean acoustique (virtualfred ?) pourraient me filer le nom exact du remix ?
Sur la version japonaise, il y a un autre titre supplementaire, free, que je trouve moyen (il y a bien que 12 titres sur la version "standart" de l'album). C'est marrant, ils ont reutilise plusieurs sons/techniques de violator (les "choeurs" sur dark star, par exemple).
Je trouve par contre cet album en general moins immediat que d'autres. Au debut, j'avais ete extremement decu par la version que j'avais telechargee et par le single/clip precious; depuis que l'album est sorti au Japon, je ai ecoute le CD un bon nombre de fois avant de l'apprecier vraiment. Je pense que c'est maintenant l'album que je prefere depuis SOFD.
Gabou > La version acoustique c’est "Clean (Bare)".
Cette reprise est sur le DVD qui accompagne l’album en édition limitée. Cette session est tournée en studio. Elle sera sûrement sur l’un des maxi qui va accompagner l’album. En attendant, j’ai extrait la chanson du DVD.
Si besoin, je te mail le mp3.
Citation : Depeche Mode pensait jouer à Nantes, cet été, au stade de la Beaujoire. Mais le producteur et le FCNA n'ont pas réussi à se mettre d'accord. « Trop cher », hurle l'organisateur, qui conteste, au passage, la délégation de la gestion du stade à une entreprise privée.