Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2003 à 18:42:22Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Citation : par contre voudrais savoir si qqun a deja fait un bot dans une salle comme bercy...
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
416Posté le 15/12/2005 à 17:50:38
Tant que ce thread est là: jute parce que je suis tombé sous le charme totalement, je voulais signaler la sortie d'un disque "hommage" à Depeche Mode réalisé par Sylvain Chauveau: "down to the bone, an acoustic tribute to Depeche Mode". C'est fait avec beaucoup de classe, avec un grand respect (et grande connaissance) des originaux et c'est tout simplement un très beau disque pour l'hivers... ouala
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
417Posté le 16/12/2005 à 04:19:42
Depeche mode et chauveau ? Ca me suprend un peu, mais j'ai hate d'ecouter le resultat. Un truc de plus a acheter lors de mon passage en France !
Mais de rien de rien, comme dit biboulon un très beau cadeau de noel oui . L'exercice de la reprise est toujours délicat alors quand il est bien réalisé autant en profiter et le faire savoir. (petit faible pour "enjoy the silence", j'l'ai rêvé ainsi)
Hors sujet : 'lut biboulon au passage, je t'oublie pas mm si j'ai pas l'air! Le tps reviendra