Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Depeche Mode

• 1 362 réponses
  • 106 participants
  • 47 959 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le sujet de la discussion
1101
Aux dernières nouvelles, il est toujours avec la dernière. Depuis bientôt 30 ans, rencontré lors de sa cure de desintox en 1996 ou 97.

Présentez vous sur AudioFanzine

1102
1103
DM qui aide à tester la technologie de vidéosurveillance... Je n'en saute pas au plafond.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1104
1105
Merci.

Je ne sais pas si ça a déjà été posté. Live de 84 entrecoupé de minidocs sur la tournée.

[ Dernière édition du message le 21/02/2024 à 19:03:21 ]

1106
Marrant.
https://youtube.com/shorts/gI_zyRtIgGc?si=shgMliwQuwU16dfp
(Répétition pour la tournée Construction Time Again)

[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 12:10:11 ]

1107
Qui va à Bercy dimanche prochain ? (Pardon, Accor Hotel Arena 😜 )
1108
M’en parle pas. Quand j’ai voulu réserver avec un pote il y a quelques mois (il n’était pas sûr d’être dispo ces jours là), les dernières places venaient juste de partir.:((
Il habite juste à côté de Bercy, à un moment il m’a proposé de venir quand même (200km de chez moi), qu’on trouvait toujours des places devant l’entrée le jour même. Mais j’ai pas envie d’y aller au pif. Et puis les prix à l’entrée :???:

1109

Citation de Coramel :
M’en parle pas. Quand j’ai voulu réserver avec un pote il y a quelques mois (il n’était pas sûr d’être dispo ces jours là), les dernières places venaient juste de partir.:((
Il habite juste à côté de Bercy, à un moment il m’a proposé de venir quand même (200km de chez moi), qu’on trouvait toujours des places devant l’entrée le jour même. Mais j’ai pas envie d’y aller au pif. Et puis les prix à l’entrée :???:

Je n'ai jamais payé aussi cher pour un concert de DM ........Ne voulant plus jamais faire le stade de france (j'ai tenté 2 fois, 2009 et 2013).....c'était Bercy ou rien pour cette tournée.......le jour de la mise en vente ça a été la guerre!!
Bref, on verra, moi je veux juste "Behind the Wheel" et je suis content 😅
1110
Et dire qu’a une époque, ils étaient connus pour pratiquer des prix démocratiques…

1111
A Londres ça montait jusqu’à £500 :facepalm:
1112
Forced to Mode c'est moins cher... :mrg:

Bon si la tournée se prolonge jusqu'à l'été et qu'ils viennent à Nîmes, comme ils le font à peu près une tournée sur deux désormais, je prendrais des places, c'est certain!
Enfin "je prendrais", si on m'en laisse!
1113
Citation de Coramel :
Et dire qu’a une époque, ils étaient connus pour pratiquer des prix démocratiques…

Robert Smith quant à lui a congédié une plateforme de billetterie car il jugeait les prix pratiqués beaucoup trop chers. Une attitude malheureusement bien trop rare. :oops2:

1114
Citation de kosmix :
Citation de Coramel :

Robert Smith quant à lui a congédié une plateforme de billetterie car il jugeait les prix pratiqués beaucoup trop chers. Une attitude malheureusement bien trop rare. :oops2:

A mon avis la réalité est différente de ta perception de la news
Il faut comprendre ...

Ouin ouin ils me bouffent ma marge, donc dehors :mrg:

[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 01:37:16 ]

1115
Je pense que tu ne connais pas bien Robert pour affirmer ça.

1116
un vrai philantrope
1117
6009463.jpeg

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

1118
Ils ont plutôt bien joué à Bercy c’était cool 🥰

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

1119
1120
Mélange contre nature, non?

1121
Bercy, c'était franchement bien, ils étaient en forme ;-)
1122
1123
Le concert à Bercy le 3 :

1124
1125
Le concert de Madrid de ce soir est filmé :

6020551.jpg