Depeche Mode
- 1 362 réponses
- 106 participants
- 47 959 vues
- 75 followers
NeKronembourg
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
vilak
https://www.lindependant.fr/2024/02/16/jo-paris-2024-test-grandeur-nature-au-concert-de-depeche-mode-pour-les-cameras-de-surveillance-a-base-dintelligence-artificielle-11769223.php?fbclid=IwAR1gyguEkmRcBz99K5bZJf3zyCxtH9mi00YEGgXinymt1JF-mM_5yotuT4g
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
vilak
Coramel
Je ne sais pas si ça a déjà été posté. Live de 84 entrecoupé de minidocs sur la tournée.
[ Dernière édition du message le 21/02/2024 à 19:03:21 ]
Coramel
https://youtube.com/shorts/gI_zyRtIgGc?si=shgMliwQuwU16dfp
(Répétition pour la tournée Construction Time Again)
[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 12:10:11 ]
commuter
Coramel
Il habite juste à côté de Bercy, à un moment il m’a proposé de venir quand même (200km de chez moi), qu’on trouvait toujours des places devant l’entrée le jour même. Mais j’ai pas envie d’y aller au pif. Et puis les prix à l’entrée
commuter
M’en parle pas. Quand j’ai voulu réserver avec un pote il y a quelques mois (il n’était pas sûr d’être dispo ces jours là), les dernières places venaient juste de partir.
Il habite juste à côté de Bercy, à un moment il m’a proposé de venir quand même (200km de chez moi), qu’on trouvait toujours des places devant l’entrée le jour même. Mais j’ai pas envie d’y aller au pif. Et puis les prix à l’entrée
Je n'ai jamais payé aussi cher pour un concert de DM ........Ne voulant plus jamais faire le stade de france (j'ai tenté 2 fois, 2009 et 2013).....c'était Bercy ou rien pour cette tournée.......le jour de la mise en vente ça a été la guerre!!
Bref, on verra, moi je veux juste "Behind the Wheel" et je suis content 😅
Coramel
Gam
vilak
Bon si la tournée se prolonge jusqu'à l'été et qu'ils viennent à Nîmes, comme ils le font à peu près une tournée sur deux désormais, je prendrais des places, c'est certain!
Enfin "je prendrais", si on m'en laisse!
kosmix
Et dire qu’a une époque, ils étaient connus pour pratiquer des prix démocratiques…
Robert Smith quant à lui a congédié une plateforme de billetterie car il jugeait les prix pratiqués beaucoup trop chers. Une attitude malheureusement bien trop rare.
Gam
Citation de Coramel :Et dire qu’a une époque, ils étaient connus pour pratiquer des prix démocratiques…
Robert Smith quant à lui a congédié une plateforme de billetterie car il jugeait les prix pratiqués beaucoup trop chers. Une attitude malheureusement bien trop rare.
A mon avis la réalité est différente de ta perception de la news
Il faut comprendre ...
Ouin ouin ils me bouffent ma marge, donc dehors
[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 01:37:16 ]
kosmix
Gam
petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
vilak
Coramel
commuter
vilak
Coramel
vilak
vilak

- < Liste des sujets
- Charte