Allez, JOUE, sale guitariste de m****
- 632 réponses
- 91 participants
- 19 066 vues
- 80 followers
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2007 à 21:18:48Allez, JOUE, sale guitariste de m****
Eh oui tout guitariste a déjà été dans cette horrible situation, on a une guitare dans les mains devant des potes, ou des filles (encore pire), et on est assaillis par des demandes "Allez joue quelque chose !!!".
Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".
Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...
Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?
Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".
Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...
Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 19/09/2007 à 10:40:24
Citation : "Allez joue quelque chose !!!"
NYPA
(Shirow, si tu nous lis )
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 19/09/2007 à 11:04:37
Citation : rien, j'envoie chier, je ne suis pas un juke-box
Quel rabat-joie celui là
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 19/09/2007 à 11:41:53
demande à un humoriste comment il réagit aux gros lourds qui viennent le voir en lui disant : "hé machin, vas-y, fais moi rire !"
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 19/09/2007 à 14:34:17
Ouais mais non, imagine qu'il y ait une supergonze devant toi, que tu n'attends qu'une chose : de la serrer, et tu dois jouer qqch, que joues tu ?
BlackMindWhite
1072
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 19/09/2007 à 14:43:33
Tu balance un petit ''no woman no cry''
je déconne qu'a 50 %
je déconne qu'a 50 %
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 19/09/2007 à 14:53:04
C'est là que les gars qui ont commencé par la classique peuvent se la jouer: pas de shred ou de solo sans accompagnement, pas de "oui mais je joue que des truc qui rendent bien en groupe"...
Oh que non, un ptit tango qui tue, un ptit flamenco des familles, ou un ptit truc de lover à la tarrega
Oh que non, un ptit tango qui tue, un ptit flamenco des familles, ou un ptit truc de lover à la tarrega
saucissemolle
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 19/09/2007 à 14:55:47
Moi je regarde la fille, et je lui dis, ben questu veux que je joue? et la soit elle me dit radiohead, soit un truc qui de toute façons passe en DoM SolM Lam FaM.
Billy Bégonia
2206
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 19/09/2007 à 15:01:54
DoM SolM Lam FaM.
super réponse! La fille y reconaitra le tube qu'elle voudra.
super réponse! La fille y reconaitra le tube qu'elle voudra.
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 19/09/2007 à 15:24:31
Moi devant les "supergonz", je joue que des trucs assez speed pour que si il y a une faute elle ne l'entende pas.
Pi ya toujour un "je pensait pas que tu jouait si bien que ça !" qui suit.
Pi après un petit "Behind Blue Eyes" à la Limp Bizkit (unplugged donc) et là elle craque à coup sûr. ;)
Croyez moi sa fonctionne à 75%. Sa dépende de la fille aussi, si s'en une qui ne jure que devant Marylin Manson sa change tout ...
Pi ya toujour un "je pensait pas que tu jouait si bien que ça !" qui suit.
Pi après un petit "Behind Blue Eyes" à la Limp Bizkit (unplugged donc) et là elle craque à coup sûr. ;)
Croyez moi sa fonctionne à 75%. Sa dépende de la fille aussi, si s'en une qui ne jure que devant Marylin Manson sa change tout ...
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Billy Bégonia
2206
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 19/09/2007 à 16:18:56
Oh, je connais un petit a perfect circle de lover.
Mais pour ce type de situation, il faudrait que j'apprennes à jouer du Fado (je suis ni portugais, ni vraiment guitariste)
Mais pour ce type de situation, il faudrait que j'apprennes à jouer du Fado (je suis ni portugais, ni vraiment guitariste)
- < Liste des sujets
- Charte