Allez, JOUE, sale guitariste de m****
- 632 réponses
- 91 participants
- 19 133 vues
- 80 followers
azzy123
Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".
Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...
Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
azzy123
Citation : je suis trop moche et trop con, aucune chanson de lover ne rattrapera ça
J't'offrirai une corde pour ton anniv'
lohworm
22 ans après, je peux te dire le score : 0...
(comprendre : 0 grâce à la guitare, hein)
Head Minerve
lohworm
azzy123
Citation : 22 ans après, je peux te dire le score : 0...
Jpeux te dire mon score : 4
Pas mal toud'même
(Et non je ne suis pas mignon)
kowloon
Et si elle a un chouilla de culture musicale, on est parti pour un petit stairway to heaven, dépucelage assuré
Et pour revenir sur les premiers posts, quelqu'un parlait de jouer du slayer
Les métalleuses sont à fuir comme la peste! Ce sont juste de gros tromblons qui affichent une pseudo différence car elles n'assument pas leur laideur! Si elles étaient belles, elles mettraient des hauts sexys et écouteraient Madonna, comme toutes les filles...
bouiboui
Pidjy
Citation : Les métalleuses sont à fuir comme la peste! Ce sont juste de gros tromblons qui affichent une pseudo différence car elles n'assument pas leur laideur!
..faut il en dire autant des metalleux?Citation : Si elles étaient belles, elles mettraient des hauts sexys et écouteraient Madonna, comme toutes les filles
Et tous les guitaristes ferais du M Pokora... (à la guitare! génial!)
Citation : éculés jusqu'à la moelle
pas des le premier rendez-vous quand même..If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
lohworm
Citation : ce qu'elle veut, c'est du cliché de chez cliché,
Citation : Les métalleuses sont à fuir comme la peste! Ce sont juste de gros tromblons
kowloon
Ce que je dis, c'est que jouer No woman no cry c'est un cliché, il n'en est pas moins vrai que ça marche. Et dire que les métalleuses sont des laiderons est en effet un cliché, véridique dans la plupart des cas.
Citation : Faut-il en dire autant des métalleux?
Oui, tu peux en dire autant.
Par contre ton histoire de M Pokora là
Je ne connais aucun guitariste qui aime M Pokora, alors que 89,3% de mes connaissances féminines adooooorent Madonna.
- < Liste des sujets
- Charte