Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Allez, JOUE, sale guitariste de m****

• 632 réponses
  • 91 participants
  • 19 133 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Allez, JOUE, sale guitariste de m****
Eh oui tout guitariste a déjà été dans cette horrible situation, on a une guitare dans les mains devant des potes, ou des filles (encore pire), et on est assaillis par des demandes "Allez joue quelque chose !!!".

Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".

Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...

Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : je suis trop moche et trop con, aucune chanson de lover ne rattrapera ça

:ptdr: J't'offrirai une corde pour ton anniv'

32
Blague à part, quand j'ai commencé la guitare à 14 ans, c'était quand même en me disant : "ouais, musicien, trop cool le plan attrape-meuf"...

22 ans après, je peux te dire le score : 0... :mdr:
(comprendre : 0 grâce à la guitare, hein)
33
La guitare pour draguer ça sert que si t'es mignon. :oops2:
34
35

Citation : 22 ans après, je peux te dire le score : 0...

Jpeux te dire mon score : 4

Pas mal toud'même :bravo:

(Et non je ne suis pas mignon)

36
Enfin, une nana impressionnée par un gus qui joue de la guitare en soirée, ce qu'elle veut, c'est du cliché de chez cliché, des plans bidons éculés jusqu'à la moelle. Donc, y a pas 50 solutions, c'est No woman no cry, point barre.
Et si elle a un chouilla de culture musicale, on est parti pour un petit stairway to heaven, dépucelage assuré :bravo:

Et pour revenir sur les premiers posts, quelqu'un parlait de jouer du slayer :non:
Les métalleuses sont à fuir comme la peste! Ce sont juste de gros tromblons qui affichent une pseudo différence car elles n'assument pas leur laideur! Si elles étaient belles, elles mettraient des hauts sexys et écouteraient Madonna, comme toutes les filles... :aime:
37
Dans ce cas tu lui joues du madonna, comme ça tu peux lui dire "Allez, CHANTE, sale groupie de m****"
38
Ho Kowloon! mais tu es un splendide spécimen! :aime: :aime: :aime:

Citation : Les métalleuses sont à fuir comme la peste! Ce sont juste de gros tromblons qui affichent une pseudo différence car elles n'assument pas leur laideur!

..faut il en dire autant des metalleux?

Citation : Si elles étaient belles, elles mettraient des hauts sexys et écouteraient Madonna, comme toutes les filles

Et tous les guitaristes ferais du M Pokora... (à la guitare! génial!)

Citation : éculés jusqu'à la moelle

pas des le premier rendez-vous quand même..

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

39

Citation : ce qu'elle veut, c'est du cliché de chez cliché,

Citation : Les métalleuses sont à fuir comme la peste! Ce sont juste de gros tromblons

:mdr: :bravo:
40
:mdr:
Ce que je dis, c'est que jouer No woman no cry c'est un cliché, il n'en est pas moins vrai que ça marche. Et dire que les métalleuses sont des laiderons est en effet un cliché, véridique dans la plupart des cas.

Citation : Faut-il en dire autant des métalleux?

Oui, tu peux en dire autant.

Par contre ton histoire de M Pokora là :???:
Je ne connais aucun guitariste qui aime M Pokora, alors que 89,3% de mes connaissances féminines adooooorent Madonna.