Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Allez, JOUE, sale guitariste de m****

• 632 réponses
  • 91 participants
  • 19 135 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Allez, JOUE, sale guitariste de m****
Eh oui tout guitariste a déjà été dans cette horrible situation, on a une guitare dans les mains devant des potes, ou des filles (encore pire), et on est assaillis par des demandes "Allez joue quelque chose !!!".

Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".

Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...

Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Afficher le sujet de la discussion
141
RAHhhhhhhhhhhh Tracks ce soir sur arte j'ai failli oublié sur les " guitar heroes" ^^ !
142
L'enregistrement va se lancer ^^ la flemme de rgarder la télé

143
C'est dans la boîte !
144
Raaaaaaaaaaaah nan j'ai oublié de l'enregistré trop dégouté. :(((

(vide)

145
146
On dirait que c'est pas la bonne :noidea:

147
Peut-être qu'il n'ont pas encore mis à jour le site (je n'ai pas vérifié, je suis au boulot et j'évite de me faire repérer avec du streaming ! :clin: )
148

Citation :
Vous pourrez voir et revoir Tracks à partir de vendredi 10h00

suffit de cliquer sur "cette semaine" en haut a droite de la page
149

150
Oui en fait non le lien est faux ... ça marche pas, j'ai rien dit sinon un super +2 :mdr: