Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ! ! ! ATTENTION ! ! ! ScRAtcHInG CréAtIF

  • 46 réponses
  • 11 participants
  • 1 052 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ! ! ! ATTENTION ! ! ! ScRAtcHInG CréAtIF
http://www.p48.net/media/upload/JohnCageDirtyBlueMudRemixBOAAHH1.wmv

PS: exclu barna apparait sur cette video, non non il n'était pas sous ACID :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : On s'en fout

:8O:

bon je vous laisse je vous trouve un peu tous décalé sur ce site :???:
32
Mais non je veux dire que c'est vrai sans doute que y'en a des centaines des mecs comme lui mais là c'est franchement top son truc alors tu peux le féliciter :clin:.
33
Pour les félicitations, parlez-en à barna, je crois qu'il le connait mieux que moi, il a même sorti les platines du flight case pour l'occasion :mdr:
34
C'est vraiment Barna sur le film sans dec ?
35
Ben bien sur :mdr:
il suffit de l'avoir rencontré pour s'en persuader :bravo:

Citation : C'est vraiment Barna sur le film sans dec ?


parceque vous doutez encore :8O:
36
BaRNa> c'est vrai ? Il te ressemble ? T'es un vrai homme des années 70 alors :bravo:
37
Zaprout toi peut-être tu sauras m'éclairer :clin:

c'est quoi le délire sur la fiche de e-axe :8O:
38
À moins que ça ne soit pas un délire :8O: :8O:
39

Citation : j'ai vu un gars comme A-TRACK utiliser cette pédale, franchement il n'est pas à la haueur des 100 inconnus qui ont débarqué avec leur démos filmé chez eux !



C sur ca tue mais bon en terme de scrathing pur le petit a-track il est fort quand même pour l'avoir vu jouer live au championnat dmc... la c plus une combinaison scratch + technique du sample pedale qu'il faut maitriser, c encore un autre truc en plus du djing qui va surement se populariser et pas reveler une autre scene du scratching avec pkoi pas des concours de scrath + sampling... pour moi c plus un travail de compo à base de scratch tandis que le scratch pur est plus technique que musicale... mais de toute façon tout se qui tourne autour du scrath ca m'hypnotise de bonheur!! :aime2:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
40
Sympa en effet...
J'ai quelque part chez moi une video de la DMC avec Q-bert et Mike Master Mike qui déchire aussi...

Sinon dans un tout autre genre de turntablism, vous avez déja écouté (ou assisté à une performance c'est bien mieux) Christian Marclay, Otomo Yoshihide ou Eric M. ?? ça aussi ça vaut le détour pour ce qui est de l'utilisation créative de ce bon vieux tourne-disque...

____________________
[> http://anotret.6x.to <]