Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autechre

  • 234 réponses
  • 36 participants
  • 8 140 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Autechre
Salut,
Tout est dans le titre!?
Vous aimez, vous n'aimez pas (vous sitez souvent, de plus en plus ce groupe dans vos post)?
Vous ... je sais pas!
-Z3
Afficher le sujet de la discussion
11
Héééééééé

C'est quand :oo: Add'N'To (X) :oo:

Bravo Nours pour ce score épatant, mais on est pas au flechetes :mdr:

@+
Japy
12
… non pour ma part désolé mais je ne collectionne plus les disques… :non: après avoir acheté TOUT 4AD étant ado, je me suis calmé… :oo: mais j'ai l'essentiel je pense de Autechre… et puis j'aime ces mecs, mais de là à tout acheter d'eux !!! Gabou ?
13
Le 4 octobre si mes infos sont bonnes… faudrait que je prenne la peine d'aller vérifier tiens d'ailleurs… le bouche à oreille toulousain, c'est pas toujours très fiable… :| c'est pendant le printemps de septembre à priori et c'est d'ailleurs pour ça que c'est prévu pour octobre… va comprendre… mais bon je vais vérifier… j'ai un douste… :mdr:
14
Eh Nobby !!! le 10.11 prochain à Ramonville y a Interpol !!! eh eh !!! sort ton gel qu'on jouent les corbaks !!! :aime: :mdr: :aime:
15
… bon ben j'ai pas trouvé de confirmation pour ADD'N… j'vais attendre un peu, puis j'irais giffler quelqu'un…
16
Bon, j'avoue n'avoir acheté que deux disques d'eux... :oops: Mais bon, je suis bin obligé d'acheter les disques de MoM, Oval et autrs truc introuvables sur le net.

und je dsiais une dzaine, j'exagerais un peu, en pensant entre 7 et 9. Je compte les peel sessions comme un album, même si c'est pas vrai. Bref, moi, je compte : Amber, Incunabula, tri repetae++, ae, peel sessions 1 et 2, confield, chiastic slide... Bref, ça fait 8, et pas 10. Mias bon, en 8 ans, ça fait beaucoup quand même, surtout qu'à part peut être incunabula, ils sont vraiment tous bon, à mon avis.

Putain, ce sont dfes malades, quand même... Ils ont customisé l'OS de leur eps ! ( ça te laisse reveur, ça, nours ? )
17
Ben tu m'étonnes ! j'ai cherché des infos là dessus, mais impossible de savoir quel est le taré qui leur a fait ça !!! moi aussi je veux bien customiser mes OS ensoniq !!! ahhhhhhhhhh :(((
18
Je suis en trina de me dire que ce serait complètement génial, si les constructeurs donnaient une sorte de "spec" de leurs synthés... ON pourrait les kiter, et fonder le site jackysynthé.fr !

Enfin, vu que mon matrix 6R est baisé, rien ne m'empêche de trafiquoter dedans, maintenant ! Mais pour les autres, c'est tendu, quand même... Tu oserais faire nimporte quoi dans tes ASR ? Quand je pense qu'ils fabriquent des ring modulators en court cicuitant des puces... Sont vraiment malades !
19
Non mon ASR a déjà connu la bière, mais c'est pas une raison pour lui faire goûter du fer à souder… :clin: non c'est clair, déjà quand il m'a fallu installer les cartes scsi j'ai flippé grave… alors demonter un truc dedans, le tripatouiller, et rallumer la machine en priant pour qu'elle fonctionne, très peu pour moi ! bouh j'en ai des frissons dans le dos… :non:
20
Salut,
Donc pas de collectionneurs pour l'instant! Ohhh
En fait j'aimerais avoir tous les pressages français de Autechre (il doit y en avoir). Le problème c'est le manque d'information autour de la discographie d'Autechre. Il y a bien http://membres.lycos.fr/autechre_gescom/index.htm mais c'est pas très "complet" (elle est déjà très bien!). Car je recherche les pressages d'un maximun de pays et ce d'un même disque, de tous les disques de Autechre.
Et donc pour avoir des pressages français, quoi de mieux que des habitants de France (j'habite en Belgique), que la communauté d'audifanzine (y a pas que des français, je sais).Qui serait intéressé de faire quelques deals avec moi? Je reste ouvert à toute propositions! Merci à vous.
-Z3