Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

TTC vous en pensez quoi ?

• 434 rĂ©ponses
  • 68 participants
  • 6 102 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TTC vous en pensez quoi ?
Je connaissais quelques tracks, vite fait, j'ai bien accroché, alors j'ai acheté le skeud.

Moi Jkiff, le disque s'essouffle un peu sur la fin, mais bon, jkif le délire sans problème...

J'ai cru comprendre que beaucoup n'aimaient pas surtout dans le milieu HH, question Ă  15€ -> Vous n'aimez pas quoi lĂ  dedans ?

Big up pour le track "Teste ta compréhension" écrit tout du long de manière à ce que les premières lettres des mots donnent à chaque fois "TTC" :8O: :oo: :aime: Total Respekt pour le taf d'écriture.

Citation : tes Testicules Transplantées dans ton Colon....

:8O: :oo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
161
Cpyrighté le concept "obstination", fais gaffe..................
t'auras été prévenu
162
"Pour hommes" ca déchire plus clair de la balles merci les gars je vais venir dans le monde virtuel plus souvent.......
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
163

Citation : Ca dépend des morceau mais promis je vais écrire un texte sous ce pseudo ca me branche bien.......

c est clair que si tu prends Obstination (pour hommes) tu peux pas traiter de tous les themes...

en meme temps tu t en tapes tu fais pas du gros gangsta rap homophobe tout pourri toi! :clin:
164
T'es le bienvenu si tu ramene pas le petit robert a chaque fois!

165
Ca va finir en thread "si on faisait une compil abstract..." :bravo:
166
"si on faisait pas de compile ? "

167
Allez vive le pacs ........ :aime:

Bon assez de connerie bonne soirée retours à la réalité......Eh le breakbeat Unbeatable vaut franchement la série Octobeat pas de bleme la dessus mais il en reste plus alors......
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
168
C est bcp mieux! et vachement plus abstrait comme concept!
169
J'achete jamais de breakbeats tfacon tinkiet.

170
J'achete jamais de breakbeats tfacon tinkiet

porque?