Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

TTC vous en pensez quoi ?

• 434 rĂ©ponses
  • 68 participants
  • 6 093 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TTC vous en pensez quoi ?
Je connaissais quelques tracks, vite fait, j'ai bien accroché, alors j'ai acheté le skeud.

Moi Jkiff, le disque s'essouffle un peu sur la fin, mais bon, jkif le délire sans problème...

J'ai cru comprendre que beaucoup n'aimaient pas surtout dans le milieu HH, question Ă  15€ -> Vous n'aimez pas quoi lĂ  dedans ?

Big up pour le track "Teste ta compréhension" écrit tout du long de manière à ce que les premières lettres des mots donnent à chaque fois "TTC" :8O: :oo: :aime: Total Respekt pour le taf d'écriture.

Citation : tes Testicules Transplantées dans ton Colon....

:8O: :oo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
141
Oh loop t'a changer de blaze pour moins casser les couilles?? :mdr:

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
142
Création
La création, action incompréhensible qui fait advenir de l'être à partir du néant se distingue de la production, du travail et de la technique qui agissent sur une matière preexistante.
La notion pose 2 grands types de problèmes : celui de sa pertinence ; celui de son unité.
En esthétique , à partir de la fin du 18èmes, la notion, liée à l'acquisition par l'artiste d'une autonomie sociale et culturelle, hérite du sens théologique.
Dire que l'oeuvre a été "créée" cela ne revient il pas à affirmer :
1.Que son existence est singulière et exceptionnelle (une copie n'est plus une oeuvre)
2.Que l'artiste loin de reproduire ce qui existe déjà, donne naissance à un autre monde
3.Que son activité est en partie incompréhensible et non codifiable.
4.Que, dans l'oeuvre la matière , subordonnée à des fins essentiellement spirituelles, n'est qu'un moyen (ineluctable) de manifestation de l'esprit au-delà des limites rencontrées par le langage et le raisonnement ?
allez.........
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
143
Yeah man !

ta gueule et bonne nuit a toi aussi!

Positive vibez! :lol:
144

Citation : Oh loop t'a changer de blaze pour moins casser les couilles??

non pour mieux casser les couilles .

mais si je te les casse c que t'en a c dejĂ  bien niro !
145
Quelqu'un peut debrancher le dictionnaire automatique ? merci.
146
Hey djalks pourquoi tu cherches pas Ă  obstination?
147
Bonne nuit les gars!! :bravo:

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
148
Lol port !

luss niro ;)

149
Vachement lent comme moteur de recherche ce Djalks!
150
Ouais désolé désolé je m'accorde une ptite heure de distraction virtuelle avant de m'y remettre mais bon tu peux m'appeler Obstination je revendique je vais l'ajouter à mon patronyme attends ca fait Tesla Vishnou Leksa l'Avatar d'Insurgé aka Mohai le négociant en dépression aka charon le passeur aka ................bonne nuit au fait pour ceux qui kiffent les breakbeat Unbeatable 2 arrive bientot et un album d'intruts .
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.