Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

TTC vous en pensez quoi ?

• 434 réponses
  • 68 participants
  • 6 092 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TTC vous en pensez quoi ?
Je connaissais quelques tracks, vite fait, j'ai bien accroché, alors j'ai acheté le skeud.

Moi Jkiff, le disque s'essouffle un peu sur la fin, mais bon, jkif le délire sans problème...

J'ai cru comprendre que beaucoup n'aimaient pas surtout dans le milieu HH, question à 15€ -> Vous n'aimez pas quoi là dedans ?

Big up pour le track "Teste ta compréhension" écrit tout du long de manière à ce que les premières lettres des mots donnent à chaque fois "TTC" :8O: :oo: :aime: Total Respekt pour le taf d'écriture.

Citation : tes Testicules Transplantées dans ton Colon....

:8O: :oo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : def jux

donc def jux c est classe plutot abstract?

ce qui relance le debat sur le fait que certains groupes references comme ca apprecient pas trop comme slug ou el P par exemple
132

Citation : tout ce qui n'a pas de reference de groove a mon avis , a savoir flow mecanik et reche , beats qui sonnent cassés

et slug (encore lui) il a des beats qui groovent gravent , enfin certains...

c pour ca que je pense que les "metteurs d etiquettes " ont bcp a voir dans cette histoire d abstract qd meme!
133
Moii j'aime pas le hip hop c du hip hop...et rien d'autre...pour moi ya pas de variantes!! pas d'accordeon et compagnie!!

c'est mon choix (merci evelyne)

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
134
Surement je connais pas slurg , je disais que SOUVENT def jux reponds a mes criteres musicaux que l'ont colle a "abstract" ; parler de trucs metaphysiques aussi ca en fait partie !!!

sinon le hip hop evanescent et instrumental de krush par exemple est souvent dedans selon les gens non ?

je precise que je retranscris ma vision , mon seul critere etant j'aime ou j'aime pas !!!!
135
Clair que c est innovant de reagir et d observer ensuite! :mdr:
136
T'a remarqué toi aussi ? mdr
137
J'ai jamais dit que c'etait ds l'ordre :???:

ta gueule et bonne nuit a toi

138
Le ta gueule etait pas indispensable niro , non ? surtout pour passer une bonne nuit !!!!
139
Ouai!

tcho

140
Slug c est le rapper d un groupe qui s appelle Atmosphere ,il etait aussi dans Deep Puddle Dynamics , une sorte de "super-groupe-abstract" avec Dose et Sole

Il a fait un album avec Murs de living legends aussi...

Atmosphere c est vraiment du bon son , j te conseille d ecouter si t as l occas