TTC vous en pensez quoi ?
- 434 réponses
- 68 participants
- 6 095 vues
- 16 followers
hadoq
Moi Jkiff, le disque s'essouffle un peu sur la fin, mais bon, jkif le délire sans problème...
J'ai cru comprendre que beaucoup n'aimaient pas surtout dans le milieu HH, question à 15€ -> Vous n'aimez pas quoi là dedans ?
Big up pour le track "Teste ta compréhension" écrit tout du long de manière à ce que les premières lettres des mots donnent à chaque fois "TTC" Total Respekt pour le taf d'écriture.
Citation : tes Testicules Transplantées dans ton Colon....
jambon blindé
http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />
daddy R
Citation : c'est vrai que c'est plutôt pas facile de parler musique (à défaut de s'aventurer dans le HH) avec vous
alerte cliché
VFred
Citation : Tu vois ta le discours typique des mek qui kif TTC !!!
Dans mon bled, kiffer prend deux "f".
Je trouve juste que leur musique est intéressante et différente de l'ensemble des productions françaises actuelles.
Citation : C'est vrai que le metal , la techno , le rock c'est pas intolerant comme milieu , ni plein de cliche et de regle
Rien de comparable :
- Le Rock a comparativement au Hip Hop une longue histoire, donc plus de maturité. Le Rock a connu sa"crise", il est en train de se relevé.
- La Techno n'a pas de visage. Les seules limites sont celles des machines.
- Le Metal... Je connais pas trop. Je ne pense pas que ce soit un mouvement, c'est une sous-sous branche de la famille du Rock.
Bien cordialement.
Djalks
nours©
Djalks
daddy R
nan j deconne!
MortaFraiz
nours©
ceci dit dans le "rock" on ne s'amuse pas à savoir si untel est plus "rock" que l'autre ou moins justement parce qu'il a "osé" mettre un synthé machin ou un sample bidule etc etc. enfin, pas dans le "rock" que j'écoute en tout cas… j'irai pas jusqu'à approuver que le HH est un virus comme précédemment proposé, mais c'est vrai que je ne vois pas pourquoi il pourrait être plus ouvert encore qu'il ne l'est ! TTC c'est pas du HH ? bon ok… c'est quoi alors ? de l'abstract ? bon si vous voulez. mais de l'abstract "rock" alors ? de l'abstract techno ??? je comprend plus rien moi…
.angle.
daddy R
Citation : Tu peux les écouter car franchement ca fait un peu du bien de pas entendre un gars qui dit.......salut je suis un gangster mais attends t'inquiete je prends quand même le temps d'écrire des textes dans ma cellules tu vois , moi les meufs c des biatcccccchhh et le keum quand il est avec sa nana il est tout fleur bleu..............Nan trop d'apparance dans un certain hip-hop donc .........
on en revient a la definition de l "abstract" comme du rap avec un rapper qui parle pas de son gun et sans sample de funk....
c est pas bon ca!!
ca devient un peu reducteur pour le hip hop "pas abstract"
tu critiques Premier mais guru par exemple , il a pas exactement des lyrics de gangsta ...
- < Liste des sujets
- Charte