Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TR 303 Triptik

  • 123 réponses
  • 11 participants
  • 1 830 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion TR 303 Triptik
Sortie mardi , ca a l'air bien non ?
Afficher le sujet de la discussion
101
A merde j'me suis gourré de boite ca c les croquettes pour monstre aka magik :mdr:
102
Je viens de le recevoir, voyons ca. :clin:

J'écoute et je vous dis mon point de vue mais déjà je kiffais Microphonorama, et Fondation, et ne parlons pas du son de Drixxé qui est trés efficace.
Belek 1000
103
Put1 je viens de lire les lyrics de "L'envers du décor" c du lourd vraiment incroyable, ils mettent les pendules à l'heure là... :bravo:
Belek 1000
104
Salut huma!
je crois que la petite voix a la fin qui joue le prod' est sensée etre leur ex manager/prod (pas sur mais ca correspond a une interview blasée du mec ya 2 ans ) !!!! mdr si c le cas.

les textes sont tous vraiment bons ca fait du bien, non?
105
Grave Loop, ca fait du bien, c du frais du pur du nature, je kiffe ca... ca mérite beaucoup mais ca fait trop mal aux grosses couilles :bravo:
Belek 1000
106

Citation : ca mérite beaucoup mais ca fait trop mal aux grosses couilles


ca doit etre ca ! bon résumé du thread ... moi g les pitites nuts donc pas ce souci :volatil:
107
Clair... :mdr:

Sinon , là je découvre le reste...ca sonne bien putain.

Et le bootleg mec tu veux pas me le balancer?
Belek 1000
108
Bah si ... tu a du temps c't'aprem ?
109
Je trouve que le "Si un jour..." est pas génial niveau instru sur les couplets, par contre sur les refrains avec les cuivres joués c du bon, c une bonne démarche en tout Drixxé a joué le clavinet et les cuivres sont faits par 2 types, j'aime ca.
Belek 1000
110
Tep... dont cutee b aux trompettes aparement!