Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TR 303 Triptik

  • 123 réponses
  • 11 participants
  • 1 779 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion TR 303 Triptik
Sortie mardi , ca a l'air bien non ?
2
J pense que ca va etre une grosse sorti , mais j espere que c'est aps du buzz pour rien mais ca metonnerai !!!
3
Vu les gars ca m'etonnerais tres fort , vu les 3 titres que j'ai entendu aussi !!

a voir sur 90bpm.com , les interviews , vidéos etc etc plein de belles choses sur triptik , mais aussi kohndo , asco etc
4
J'ai écouté un track, et je dois dire que ça pète
5
Moi j viens de ter ma le site la mais ce qui me derange c'est le coter j boss pour ma paroisse !!!

Quand on sait que TRIPTIK est affiler 200 % au site mais bon c'est normal !!!


SInon asco jai jamais entendu rapper ce mek mais je le connais !!! A lepoque il soccupais d un service jeunesse a blanc mesnil !! On devais faire une sorte de piece de theatre hip hop

C'est marant le voir percer
6

Citation : Quand on sait que TRIPTIK est affiler 200 % au site mais bon c'est normal !!!



tu sais des choses que tu es le seul a savoir je crois mor :8O:

tu peux developper ? c quoi affilié ? en quoi ? je vois pas perso !!!!

autant tu me dirais affilié 90bpm et quality streets ok , mais apres bah euh ...
7
Ben a la base 90 bpm: ya dabaaz derriere
8
Euh ... t sur ? je crois vraiment pas mais bon !!

en meme temps je connais tellement de gars qui s'autopromotionnent dans leurs propres medias que ca me fait plus rien !!

je suis 100% contre , faut choisir , tu fait des trucs ou tu en parle , mais c EXACTEMENT le systeme M6 popstars etc , tu a un media et tu créé le truc dont tu parle dans ton media , berf berf bref ,

le truc arrive a un autre niveau qd tu es convaincu de la qualité de ton truc et que tu a pas de media qui te relaie , là je doute ... par ce que si c de la merde ok c abusé , mais si c du bon , bah ... tu promotionne le bon donc ya pas mort d'homme
9

Citation : je suis 100% contre , faut choisir , tu fait des trucs ou tu en parle , mais c EXACTEMENT le systeme M6 popstars etc , tu a un media et tu créé le truc dont tu parle dans ton media , berf berf bref ,




CLAIR mais j prefere voir triptik que popstar


Mais DABAAZ c'est lui qui fait le graphisme (j sais aps comment on dit ca) du site !!!
10
Ah ? ben c marrant un pote me faisait remarquer hier la ressemblance entre les persos de 90 et ceux du stickers avec les ronds des tetes de triptik si tu connais ce stick ..

ok ok je vois

ben ecoute c la dure loi de la promo alors on dira , mais qd c pour promouvoir CA , je dis OUI ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

un VRAI GROUPE , pas des prod de stars du moment a droite a gauche , une emulation reelle , les appels au dj's , le concepteur au top et tres lucide , bref , triptik est il le groupe de rap fr qui vaut la peine d'y croire encore ?