Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TR 303 Triptik

  • 123 réponses
  • 11 participants
  • 1 784 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion TR 303 Triptik
Sortie mardi , ca a l'air bien non ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Je dis Scandale parceque c un de mes morceauw cultes Funky Worm :8)
C la base du son West Coast ce truc

---
62
Georges en grande forme comme d'habitude :mdr:

encore une fois on ne peux pas discuter c'ets ça, ce sont des intouchables ces triptik ?????

j'ai quand même le droit de me poser la question sur le sens du titre de leur album quand même non ?
je répond pas aux autres attaques personnelles ça me saoule grave, moi je dis que des mecs qui appelent leur album du nom d'un matèiel dont ils ont seulement entendu parlé, dont ils ne se servent même pas (tr, tb etc .. . .), c'est LOUCHE c'est tout :bravo:

ma critique est fondé sur quelques choses, c'est pas comme si je disais ouais triptik ça pue point à la ligne

A+
63
Weppe mais c drole c pas la premiere fois que j'amalgamme ohio players avec isley bro'

bizarre , je vais approfondir la questioin , players / brothers ... isley / ohio ...

fire c ohio ok ok !!!!! :)

grosses bises a tous meme aux lifestyleux exigent qui guettent l'erreur !!!
64
Ouais c'est pas la première fois que georges fait une gaffe trop énorme sur ses connaissances musicales, il se précipite sur des trucs qu'il a entendu parlé comme la tr-303

mais bon on lui en veux pas, on lui a pas sauté à la gorge comme lui il le fait quand il est pas d'accord avec quelqu'un ici

moi je crois plutôt que c'est vous les mecs relou ici, les bien pensant en hip hop d'AF PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

arrêté un peu de monopoliser les discussions avec votre ton pseudo ironique, parceque georges si on creuse un peu, je suis sur que l'on tombera de haut :mdr:
65

Citation : enfin je sais que je vais encore me faire tirer dessus, mais ce groupe est un peu vide de personnalité si vous voyez ce que je veux dire, d'abord leur faux lifestyle et ensuite le peu de recherche d'un titre qui correspond bien à leur album ?



oui c vrai c pas comme si , mais en meme temps t'en sait rien de ce que tu avance , et puis j'ai rarement vu qu'elqu'un critiquer de cette facion un titre dont il ne saisit pas le sens , en gros tes critiques portent sur tout sauf l'essence > la musique , bref ...

d'ailleurs la pochette c un collage de plein de trucs de sons qu'ils ont meme dit avoir recup sur le net les images , ces gars là ne mentent pas !!! ca me plait dejà bien ...

ensuite peut etre que tu va critiquer chaque truc de cette pochette que drixxxé n'a pas dans sa chalbre ??? :???: :???: :???:

eccoute le skeud , oublie le reste et tu me diras sur le son les flows les textes ce que tu trouve nul ok ????

C'EST UN CLIN D'OEIL A L'ANALOGIQUE CE TITRE point !!!!
66
Ray apres moults efforts je te chie a la gueule je pretends pas loin de là tout connaitre ni etre ds les criteres qui sont les tien , tu epux creuser viens manger a la maison , je m'en tape g rien a prouver , d'ailleurs tu m'a donne une idée mon album s'appelera sp12 et sur la pochette il y aura un ray barbee !!!

c les pseudos integristes comme toi qui me saoule cette muisique est un truc de rassemblement a la base , j'ai jamais sauté a la gueule d'un gars ouvert comme martis par exemple !!!!!

tu es le genre de mec a chier sur un gars qui ne connais les bons trucs que depuis 2 ans au lieu de l'inviter a tj en savoir plus !!!

Citation : Ouais c'est pas la première fois que georges fait une gaffe trop énorme sur ses connaissances musicales, il se précipite sur des trucs qu'il a entendu parlé comme la tr-303



VA TE FAIRE FOUTRE PUTAIN JE SAIS QUE CA TE FAIT BANDER D'AVOIR DU REPONDANT EZN FACE MAIS bON MON COMPTE VA DISPARAITRE N'OUBLIE PAS MON NOM

cette TR 303 C quoi ? mdr ca n'existe pas je crois bien baltringue (sans en etre sur !!)

ecoute triptik apres vient on parle pauvre tacheron qui ne fait rien de bon en son ou alors fait ecouter comme d'hab c ceux qui critiquent le plus qui en font le moins !!!
67
Ok ok georges, on est bien d'accord, tout ce que tu dis je suis d'accord :clin:

c'est d'ailleurs pour ça que je dis que c'ets relou, attends sérieux c'est abusé :mdr:
mais sinon je faisais que donner mon opinion qui n'est surement pas la vérité ici-bas :clin:
moi je trouve leur démarche à chier c'est tout, déjà leur look de jamiroquai et leur flow de x-men me saoulé, mais je constate que en plusieurs années de maturité ils ont pas changé :bravo:
68
Arf posts entrecroisés j'aurais pas ecris le dernier si j'avais lu le tien je m'en excuse donc a part ton histoire de "creuser un peu" ca me fait gerber l'inquisition , surtout d'un gars dont on ne sait rien comme toi !!

amende honorable sur le reste donc !!!!

:tourne:
69

Citation : Ray apres moults efforts je te chie a la gueule je pretends pas loin de là tout connaitre ni etre ds les criteres qui sont les tien , tu epux creuser viens manger a la maison , je m'en tape g rien a prouver , d'ailleurs tu m'a donne une idée mon album s'appelera sp12 et sur la pochette il y aura un ray barbee !!!

c les pseudos integristes comme toi qui me saoule cette muisique est un truc de rassemblement a la base , j'ai jamais sauté a la gueule d'un gars ouvert comme martis par exemple !!!!!

tu es le genre de mec a chier sur un gars qui ne connais les bons trucs que depuis 2 ans au lieu de l'inviter a tj en savoir plus !!!


Citation :Ouais c'est pas la première fois que georges fait une gaffe trop énorme sur ses connaissances musicales, il se précipite sur des trucs qu'il a entendu parlé comme la tr-303


VA TE FAIRE FOUTRE PUTAIN JE SAIS QUE CA TE FAIT BANDER D'AVOIR DU REPONDANT EZN FACE MAIS bON MON COMPTE VA DISPARAITRE N'OUBLIE PAS MON NOM

cette TR 303 C quoi ? mdr ca n'existe pas je crois bien baltringue (sans en etre sur !!)

ecoute triptik apres vient on parle pauvre tacheron qui ne fait rien de bon en son ou alors fait ecouter comme d'hab c ceux qui critiquent le plus qui en font le moins !!!



pourquoi tu te vexes comme ça :???:

j'ai toujours senti en toi de l'agressivité, et en plus là tu as franchi une étape parceque tu oses m'insulter alors que je ne t'ai rien fais :??:

je suis déçu là, vraiment :x:
70

Citation : surtout d'un gars dont on ne sait rien comme toi !


ben si on me connait, pose la question à certains membres d'AF à qui j'ai vendu ou achté quelques matèriel, je suis plutôt sympa :8)