Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le musicien le plus creatif.

  • 33 réponses
  • 24 participants
  • 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le musicien le plus creatif.
Si on fait abstraction des voix les plus belle, des zicos les plus fort,du son le plus puissant, etc....
le MESSIE, le DIEU (ou le DEMON) l' EMPEUREUR, celui au pieds de qui vous vous prosterner, celui a cause de qui vous avez tenter de vous suicider apres avoir voulu composer le lendemain de son concert, pour vous c' est qui ? et pourquoi (je veut pas d une liste de nom sans interets)?
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai ete voir nirvana a grenoble et franchement quelles emotions, quelle show :((( ,avec 4 accord il te monte un morceau genial.
noir desir aussi j'ai ete les voir a saint etienne , pareil quelle puissance,quelle sens de l'emotion.
j'aime beaucoup aussi therion qui me fait penser a des compositeurs classiques avec des changement de riffs tres rapides , des voix magnifiques hommes et femmes,une peche d'enfer ...............
et bien d'autres (fiels if the nephilim, sisters of mercy,marylin manson(antichrist),etc.....)
32
Keith Jarret, pour ce qu'il m'a apporté... surement la musique que j'ai le plus écouté !
Egberto Gismonti : comme keith Jarret, mais il joue du piano et de la guitare !

aprés pour les mélodies, euh ! ! ! Avishai Cohen, contrebassiste de Chick Corea compositeur de certaines mélodies pour ce dernier.

Et certains qui ont déjà étés cités.....

http://www.piergynt.fr.vu
33
1) Brian Wilson
2) David Bowie
3) Captain Beefheart
:clin:
Merde, encore raté...
34
Mike Patton ! :bravo:

en tout cas c'est un des plus barjes :oo: :mdr: