David Guetta remixe David Bowie.
- 154 réponses
- 23 participants
- 2 557 vues
- 1 follower
solex
J'ai entendu ca hier chez Ardisson, bon Corti c'etais deja pas ca, mais au moins lui il etait rigolo, maintenant c'est Monsieur Guetta qui vient faire le beau pour le blind test, je le trouve vraiment pitoyable Est-ce-que vous avez entendu son remix de Bowie, c'est juste la HONTE, mais qui peux bien acheter les skeuds de ce blaireau.
Bon je sais, c'est pas tres constructif de dire que c'est de la grosse M, surtout dans le topic coup de coeur mais bon, la faut pas pousser
Ce qui me fait le plus mal au coeur c'est qu'il va surement en vendre un paquet
Acheter plutot l'original de Bowie "Heroes" (Bowie/Eno-1999)
Anonyme
J'en tellement que c'était bon !
jambon blindé
http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />
Modular Jedi
Dommage il est pas mauvais par contre son remix de Whitney Houston "I learn from the best" est à
Bon allez vais vous m'accompagnez ?
Lo_Fi
Vive la House filtrée commerciale avec de gros kicks qui bouncent et font bouger les culs des blondes
P.S. Pour moi, il est mort aujourd'hui Vasquez, j'l'avais entendu comme DJ en 98 au Tunnel à NYC c'était énooooooooooooooooooorme !
Listen to Lo_Fi Music
Lo_Fi
Citation : De Homem-Christo observes that “on some other projects, we noticed that what we liked the best was the compression, so we began to learn how to use the compression and got into compressors and how to use them. Some people like the really good sound of a guitar, and we really like the sound of compression in general. That's one of the biggest loves we have in music-making, especially the U.S. FM radio sounds where the compression is making everything. Sometimes you like it so much that you're really disappointed when you buy the CD.”
Comme quoi, l'histoire de la compression est pas conne...
Listen to Lo_Fi Music
Hamilton
Citation : Hamilton > Pourquoi changerais-je ma vision de la musique si je venais à être "connu" comme tu dis ? Je n'en vois pas l'intérêt...
t'as pas compris le sens de ma phrase...je te prenai comme exemple c'est tout en fait je disais justement que tu changerai pas forcément de vision de la musique en devenant connu mais qu'il y aurai quand meme des gens pour dire que t'es commercial...
---->
Citation : ...ca empechera pas des gars de baver sur votre dos en disant :
"ouais pcstudio c'est de la merde commercial ce qu'il fait tu croit franchement qu'il aime son morceau, nan c'est juste pour le pèse"
ceci dit c'est vrai qu'en fait je vois pas trop pourquoi je suis partis dans se délire moraliste puisque j'aime pas ce que fais guetta
allez-y descendez le !!
Djzapman
Citation : allez-y descendez le !!
Ne serait-on pas un peu jaloux de son succes? des fois?
C'est vrai qu'à l'époque j'avais une bonne petite prod house hyper travaillée que je n'arrivais pas à caser (on me disais que c'était trop "clean, trop classe, trop bien fait "avec ton morceau, moi j'en fait 3!!!" ce genre de truc... ), pas la boucle qui tourne sur des kilomètres quoi! et quand j'ai entendu le Guetta, je me suis dit qu'il c'était pas foulé et que ça marcherait pas! Mais c'était sans compter sur ces relations...!
My Mixes:
Lux
Citation : je me suis dit qu'il c'était pas foulé et que ça marcherait pas! Mais c'était sans compter sur ces relations...!
Oué mais tout est relatif ca depend ds quel systeme tu veux naviguer pasque des trucs qui cartonnent et qui sont pas terrible y en a eu plein et y en aura toujours plein (Alarma, 666, fat & Small etc etc)
En soirée à part guetta j'ai jamais entendu personne qui jouait ce disque... je le vois plus passer sur mtv ou sur la 6 à vrai dire... certes ca fait rentrer l'argent ds les caisses + les compil'!
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Modular Jedi
On entend de ses trucs des fois...
Je préfère rester "underground" dans ma muisque et dans mon esprit comme je le suis, que de sortir de véritables MERDES et être CONNU.C'est le choix de chacun c'est ma vision des choses...
Universal Indicator Blue and Red
Rephlex TB-303 EP & TR-606 EP
Djzapman
Citation : Etre jaloux d'un bouffon , ça existe des gens comme ça ?
Pas dans ce sens, juste jaloux d'un succes qui n'est pas mérité ...mais n'est dû qu'a sa notoriété! pendant qu'on se creve le c... pour vendre notre zique bien superieur à la sienne! ça énérve c'est tout!
My Mixes:
- < Liste des sujets
- Charte