Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet David Guetta remixe David Bowie.

  • 154 réponses
  • 23 participants
  • 2 424 vues
  • 1 follower
1 David Guetta remixe David Bowie.
Et il aurait eu meilleur temps de se casser un bras :lol:
J'ai entendu ca hier chez Ardisson, bon Corti c'etais deja pas ca, mais au moins lui il etait rigolo, maintenant c'est Monsieur Guetta qui vient faire le beau pour le blind test, je le trouve vraiment pitoyable :((( Est-ce-que vous avez entendu son remix de Bowie, c'est juste la HONTE, mais qui peux bien acheter les skeuds de ce blaireau.
Bon je sais, c'est pas tres constructif de dire que c'est de la grosse M, surtout dans le topic coup de coeur mais bon, la faut pas pousser :mdr:
Ce qui me fait le plus mal au coeur c'est qu'il va surement en vendre un paquet :???:
Acheter plutot l'original de Bowie "Heroes" (Bowie/Eno-1999) :8)
2
Une vraie merde ce type.
Des fois il vient mixer au Bazaar à Marseille (un night club branché) et j'ai toujours voulu y aller avec un tee shirt ou ya marqué des trucs crades du genre "en**lé , va t'acheter des disques , tu sers a rien David, Tronche à claque, figure de défoncé, tu mixe comme une pédale, etc....

Pour ma part je vais me réécouter David Bowie - Heroes (aphex twin mix with Philip Glass orchestration)
et un petit china girl !!
3
:mdr: c'est vrai qui sert a rien :D:
4
Et le pire c'est que ce titre (sorti déjà il y a bien 4-5 mois), cartonne dans les charts DJ...
5

Hors sujet : J'ai vu Sinclar au blind test chez Ardisson... Dans la série je suis pitoyable et je le prouve...

6
De toute façon ça va faire comme la dance au milieu des années 90 : la house "filtrée" c'est voué à l'échec, tous ces mecs genre Bob Sinclar, David Guetta et autre pédale aux doigts de putes vont disparaitre c'est certain !
Vive la vraie electro !
7

Citation : house "filtrée" c'est voué à l'échec

:mdr:
8
Lo-Fi toi aussi tu es vouée à l'échec !
Sors de la musique originale et pas COPIé comme tu fais !

Tamphex (hedphuq mix)
9
Rhooooo c'est pas gentil ça, mais je te pardonne puisque tu m'as dit que certains de mes tracks étaient écoutables pour de la house ;)
10
Guetta = :beurk: