Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

David Guetta remixe David Bowie.

• 154 réponses
  • 23 participants
  • 2 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion David Guetta remixe David Bowie.
Et il aurait eu meilleur temps de se casser un bras :lol:
J'ai entendu ca hier chez Ardisson, bon Corti c'etais deja pas ca, mais au moins lui il etait rigolo, maintenant c'est Monsieur Guetta qui vient faire le beau pour le blind test, je le trouve vraiment pitoyable :((( Est-ce-que vous avez entendu son remix de Bowie, c'est juste la HONTE, mais qui peux bien acheter les skeuds de ce blaireau.
Bon je sais, c'est pas tres constructif de dire que c'est de la grosse M, surtout dans le topic coup de coeur mais bon, la faut pas pousser :mdr:
Ce qui me fait le plus mal au coeur c'est qu'il va surement en vendre un paquet :???:
Acheter plutot l'original de Bowie "Heroes" (Bowie/Eno-1999) :8)
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : , Guetta, lui apporte ses idées.

Franchement, i pourrait s'en garder
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
132
Silvertouch57 > :bravo2:
Au moins toi, tu apportes quelque chose au sujet, tu sembles t'être documenté.
Qu'on dise du bien ou du mal de Guetta, encore une fois, j'en ai rien à faire !!!! Chacun peut dire ce qu'il pense... Mais SVP, dites-le avec intelligence si possible !

pcstudio > OUI, je prend les gens pour des cons (ici, sur ce thread, dans le sens "incultes et vulgaires") et la plupart me le rendent bien.

matmax (lui c'est mon préféré) > Ils sont où les Marseillais ?

A plus tard :coucou:
133
Virtualfred, je résume :
- tu prends les gens de ce thread pour des cons,
- de ces mêmes gens tu exiges une argumentation claire et précise,
- toi-même tu défends Guetta alors que tu ne l'aimes pas spécialement,
- tu avoues que sur le plan technique de son rmx il n'y a rien de transcendant...

...

...

... Dis-moi, tu serais pas enseignant, toi ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
134
Ce VirtualFred, il a le sens de la contrariété et prefere renier ses propres conviction plutôt que de se ralier à la cause populaire qu'il juge trop proche de panurge... en fait c l'honneteté qu'il n'aime pas...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
135
Si t'es enseingnant ça me tenterai bien bien de te balancer un pavé dans la tronche (même si tu l'es pas d'ailleurs).
Nous les marseillais on t'enc*** bien profond , toi et tes sois disantes argumentation de mes couilles je m'en branle, mais j'aime bien t'insulter parce que t'as l'air d'aimer ça.

Universal Indicator Blue and Red
Rephlex TB-303 EP & TR-606 EP
136
Pauvre gars je plains ta pauvre mère... :boire:

Universal Indicator Blue and Red
Rephlex TB-303 EP & TR-606 EP
137
Salut,

J'adore ce thread, je connais pas le remix de m. Guetta et je veux pas le connaître.

Je pense que quand c'est de la merde y a pas à être constructif ou justifier sa critique y faut juste tirer la chasse.
138
Y'a quelqu'un qui a un problème avec les enseignants ici ? :ptdr:
139
PCSTUDIO > Pas loin... Formateur en entreprise :bravo:
J'attends avec impatience vos bons gros vieux clichés

D'après ta fiche, tu possèdes de prestigieuses références musicales (assez similaires aux miennes, comme quoi...). Beaucoup de groupes que tu cites sont "crossover", enclins aux brassages et à l'ouverture d'esprit...

Avec cet héritage musical, c'est dommage de t'abaisser aux propos que tu as tenu... encore plus à 30 ans ! On a passé l'âge d'écrire FUCK TARTEMPION sur une table d'école... ou sur un thread.

J'ai cassé l'ambiance car elle ne me plaisait pas, ce n'est pourtant pas mon habitude sur AF. Il y a d'autres forums pour ce genre de "délicates conversations".
140
Matmax > Je suis Marseillais d'adoption, j'adore cette ville et son club de foot. Les Marseillais s'auto-enculent donc ?
T'es trop prévisible... une petite allusion et tu pars au 1/4 de tour :ptdr:
En tout cas, l'auto dérision, c'est pas ton fort.

T'es tricard ici mon pote...