David Guetta remixe David Bowie.
- 154 réponses
- 23 participants
- 2 558 vues
- 1 follower
solex
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2003 à 11:45:35David Guetta remixe David Bowie.
Et il aurait eu meilleur temps de se casser un bras
J'ai entendu ca hier chez Ardisson, bon Corti c'etais deja pas ca, mais au moins lui il etait rigolo, maintenant c'est Monsieur Guetta qui vient faire le beau pour le blind test, je le trouve vraiment pitoyable Est-ce-que vous avez entendu son remix de Bowie, c'est juste la HONTE, mais qui peux bien acheter les skeuds de ce blaireau.
Bon je sais, c'est pas tres constructif de dire que c'est de la grosse M, surtout dans le topic coup de coeur mais bon, la faut pas pousser
Ce qui me fait le plus mal au coeur c'est qu'il va surement en vendre un paquet
Acheter plutot l'original de Bowie "Heroes" (Bowie/Eno-1999)
J'ai entendu ca hier chez Ardisson, bon Corti c'etais deja pas ca, mais au moins lui il etait rigolo, maintenant c'est Monsieur Guetta qui vient faire le beau pour le blind test, je le trouve vraiment pitoyable Est-ce-que vous avez entendu son remix de Bowie, c'est juste la HONTE, mais qui peux bien acheter les skeuds de ce blaireau.
Bon je sais, c'est pas tres constructif de dire que c'est de la grosse M, surtout dans le topic coup de coeur mais bon, la faut pas pousser
Ce qui me fait le plus mal au coeur c'est qu'il va surement en vendre un paquet
Acheter plutot l'original de Bowie "Heroes" (Bowie/Eno-1999)
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 19/10/2003 à 18:16:03
Jte dis simplement ce que je pense je vais pas faire le suceur et te dire que c'est bien alors que je n'aime pas !
Simplement que l'originalité est une des qualités a avoir (je pense) chez un zicos et c'est sur que mettre une ligne de kicks 4x4,2 clap, 4 hihat, une ligne de basse filtrée, une voix de pétasse passé aux compresseur à l'arraché c'est simple tou le monde peut le faire !!
Et pour moi toute les sorties actuelles dans ton style et bien c'est TOUT pareil ! (je parle de CE type de house )
Désolé Lo-fi mais je dis pas seulement ça pour cette house mais pour bon nombre de musiques qui tombent trop dans les "déja-entendu-cette-chiotte"...
Tamphex (hedphuq mix)
Simplement que l'originalité est une des qualités a avoir (je pense) chez un zicos et c'est sur que mettre une ligne de kicks 4x4,2 clap, 4 hihat, une ligne de basse filtrée, une voix de pétasse passé aux compresseur à l'arraché c'est simple tou le monde peut le faire !!
Et pour moi toute les sorties actuelles dans ton style et bien c'est TOUT pareil ! (je parle de CE type de house )
Désolé Lo-fi mais je dis pas seulement ça pour cette house mais pour bon nombre de musiques qui tombent trop dans les "déja-entendu-cette-chiotte"...
Tamphex (hedphuq mix)
Bedsitter
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 19/10/2003 à 18:52:54
Et le pire dans tous ça, c'est que ces DJ "pseudo-compositeurs" (Les instruments, c'est pas leur fort, c'est plus facile de pomper des tubes et de passer des disques) sont en train de pourrir Radio FG...
Je préfère des mecs discrets comme Gopher ou De Crecy, qui sont beaucoup plus subtils et imaginatifs dans leurs productions...
Et Jean Roch qui sort un titre, ça vous fait pas marrer .
Je préfère des mecs discrets comme Gopher ou De Crecy, qui sont beaucoup plus subtils et imaginatifs dans leurs productions...
Et Jean Roch qui sort un titre, ça vous fait pas marrer .
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 19/10/2003 à 18:53:57
Pas de problème, je suis d'accord... Il faut juste bien comprendre qu'il y a des musiques à écouter et d'autres à danser (dans lesquelles le son compte plus que la compo).
Cela dit, Guetta...
Cela dit, Guetta...
Anonyme
521410
14 Posté le 19/10/2003 à 19:24:10
Jean roch =
Franchement j'ai vu le gars sur france 2 le soir de la fête de la zik et il a fait style le dj qui mix avec une paire de pioneer cdj1000 et une djm600 avec son casque sur la tête alors que c'est la regie qui à balançé son titre !
Lamentable et foutage de gueule !
Franchement j'ai vu le gars sur france 2 le soir de la fête de la zik et il a fait style le dj qui mix avec une paire de pioneer cdj1000 et une djm600 avec son casque sur la tête alors que c'est la regie qui à balançé son titre !
Lamentable et foutage de gueule !
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 19/10/2003 à 19:28:05
Citation : Gopher ou De Crecy
Le problème, c'est que De Crecy a fait un méga-flop avec son dernier album quand Guetta squatte le top 50...
FG
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 19/10/2003 à 19:28:54
Ouais jean roch c'est le genre de type je me montre je fait un morceau mais
je-connais-pas-les-machines-je-sais-pas-comment-ça-marche-mais-je-fais-style-de-connaitre !
Pitoyable individu, des jours comme ça (fete de la zik) il devrait balancer une rythmique breakcore avec un gros kick bien gras nappé d'un lead bien épais noyé sous la distortion.
filtrée avec du passe haut et passe bas moi aussi je le fais et avec la couille gauche si tu veux !
Tamphex (hedphuq mix)
je-connais-pas-les-machines-je-sais-pas-comment-ça-marche-mais-je-fais-style-de-connaitre !
Pitoyable individu, des jours comme ça (fete de la zik) il devrait balancer une rythmique breakcore avec un gros kick bien gras nappé d'un lead bien épais noyé sous la distortion.
filtrée avec du passe haut et passe bas moi aussi je le fais et avec la couille gauche si tu veux !
Tamphex (hedphuq mix)
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 19/10/2003 à 19:31:51
Et ouai Lo-fi "commercial quand tu nous tiens !"
De Crécy est un type que j'apprécie par contre, pour ces bons trucs qu'il a fait "superdiscount" que j'adore et l'autre que je me souviens plus, mais voila maintenant pour vendre il faut faire de la merde et De Crécy fait pas de la merde il montre son talent artistique dans ce domaine, ce qui est impossible vu que le secteur est formaté !!
Tamphex (hedphuq mix)
De Crécy est un type que j'apprécie par contre, pour ces bons trucs qu'il a fait "superdiscount" que j'adore et l'autre que je me souviens plus, mais voila maintenant pour vendre il faut faire de la merde et De Crécy fait pas de la merde il montre son talent artistique dans ce domaine, ce qui est impossible vu que le secteur est formaté !!
Tamphex (hedphuq mix)
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 19/10/2003 à 19:35:30
Ecoute, j'adore Superdiscount, je pleure tous les jours la fin de cette époque dorée de la house française (La Funk Mob, Motorbass, Gopher, Chez Damier, les soirées Respect). Daft Punk a été une véritable tornade et beaucoup en sont morts. Tu te trompes beaucoup si tu crois que j'aime ce que j'entends à la radio...
Auourd'hui, il n'y a plus guère que 20 000 ST, le label de Demon, qui fait des trucs dans ce style.
Auourd'hui, il n'y a plus guère que 20 000 ST, le label de Demon, qui fait des trucs dans ce style.
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 19/10/2003 à 19:39:44
C'est fini l'époque motorbass "pansoul" les etienne de crecy, les alex gopher,dimitri from paris et meme les premier Cassius, zdar ,etc... Innovant à l'époque , mainrtenant c de la chiotte tous ce qu'on entend.
T'entendra jamais un morceau du mythique PANSOUL sur la Radio !!
T'entendra jamais un morceau du mythique PANSOUL sur la Radio !!
Anonyme
521410
20 Posté le 19/10/2003 à 19:42:20
Ouais ça me gave qu'on laisse la place à des gars qui font de la merde
Alex Gopher a exprimer ce qu'on a dit +haut ds un iw sur trax arte et que si il ne vendait peut de disque il avait son job d'ingé son qui lui permétait de vivre !
Regardes Boom bass la moitié de Cassius il est ingé son avec son père alias DBF !
Pourtant lui et son pote ont fait un pti live cette année ou la précédente dans une émissions sur france 2 et sa déchirait grave ils ne faisaient eux pas semblant de mixer des vinyl avec un nord lead et un sampleur e-mu !
Respect à Cassius et merde aux autre
Alex Gopher a exprimer ce qu'on a dit +haut ds un iw sur trax arte et que si il ne vendait peut de disque il avait son job d'ingé son qui lui permétait de vivre !
Regardes Boom bass la moitié de Cassius il est ingé son avec son père alias DBF !
Pourtant lui et son pote ont fait un pti live cette année ou la précédente dans une émissions sur france 2 et sa déchirait grave ils ne faisaient eux pas semblant de mixer des vinyl avec un nord lead et un sampleur e-mu !
Respect à Cassius et merde aux autre
- < Liste des sujets
- Charte