Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

David Guetta remixe David Bowie.

• 154 réponses
  • 23 participants
  • 2 826 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion David Guetta remixe David Bowie.
Et il aurait eu meilleur temps de se casser un bras :lol:
J'ai entendu ca hier chez Ardisson, bon Corti c'etais deja pas ca, mais au moins lui il etait rigolo, maintenant c'est Monsieur Guetta qui vient faire le beau pour le blind test, je le trouve vraiment pitoyable :((( Est-ce-que vous avez entendu son remix de Bowie, c'est juste la HONTE, mais qui peux bien acheter les skeuds de ce blaireau.
Bon je sais, c'est pas tres constructif de dire que c'est de la grosse M, surtout dans le topic coup de coeur mais bon, la faut pas pousser :mdr:
Ce qui me fait le plus mal au coeur c'est qu'il va surement en vendre un paquet :???:
Acheter plutot l'original de Bowie "Heroes" (Bowie/Eno-1999) :8)
Afficher le sujet de la discussion
76
Effectivement, c'est du haut niveau sur ce thread, tu confirmes Achero-machin !
Si tu développais en évitant d'être grossier, je suis certains que tu pourrais dire des trucs intéressants.
77

Citation : ...Putain, mais merde, prends un instrument, JOUE ! Et aprés tu pourras te la peter !

ça fait franchement réac comme remarque...surtout ke je ne sais pas si en programmant une machine on a plus de mérite ke certains ki mixe à 3 platine +BAR, où d'autres ki font partie de son k'on appelle le turntablism.
Y le bon dj et le mauvais dj.....alors le bon dj il prend des discs et il mixe....alors ke le mauvais dj........

bon ok, je :fleche:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
78
Bien envoyé Sauleside :mdr:
Restes un peu, tu vas te marrer.
Ta blagues est à peine une caricature de ce qui se dit ici.
79

Citation :
ça fait franchement réac comme remarque...surtout ke je ne sais pas si en programmant une machine on a plus de mérite ke certains ki mixe à 3 platine +BAR, où d'autres ki font partie de son k'on appelle le turntablism

On parle de vrais instruments, stp. :mdr:
80
Richard James à un vrai sens artistique au moins et j'en ai rien à branler qui sache que je suis fan de lui.
Ce thread a pour but de descendre Guetta, les arguments y'en a pas des masses pour définir ce type d'individu , qui, au platines, mixent que ses morceaux -sur sa playlist pas trés variée ni originale- et pour moi il n'a aucune place dans le monde de l'electronique.
Peut-etre sait-t-il joué de la harpe, mais je m'en contrefou puisque il ne sait pas mixer et que son remix il doit etre à 10% de lui....
Richard est une bete, j'en suis fan, de toute manière je m'en branle de ce que t'en pense Fred, si t'es pas content y'a d'autres thread peut etre plus approprié pour toi...
RDJ :aime:
Guetta :rocket:

Tamphex (hedphuq mix)
81
Je suis très content au contraire ! Je marre même !
Depuis le départ, c'est toi qui t'énerves... je cherche un peu, j'avoue !
Je vous laisse "discuter", je reviens plus tard.
82
Petit question...

Vous faites de la musique avec passion et un beau jour vous avez l'opportunité de vous faire connaitre par le public...est-ce que vous changerai votre vision de la zik??

Moi je dit non et pourtant ca empechera pas des gars de baver sur votre dos en disant :

"ouais pcstudio c'est de la merde commercial ce qu'il fait tu croit franchement qu'il aime son morceau, nan c'est juste pour le pèse"

J'epère avoir été compris ...

le titre du thread ca aurai dut etre "venez cracher sur getta"

PS: je défend pas getta là je dit juste que critiquer de cette manière n'apporte rien, ormis le fait que ca défoule...

(allez-y fusillez moi)
83
Les Dj ont flingué les musiciens, :nawak:
les Dj "mondains" seraient il en train de flinguer les dj :ptdr:
84
Cela ne sert a rien de s'enerver de toute maniere vous confondez art et divertissement
david guetta c'est du divertissement donc il est inutile de lui chercher une quelconque valeur.
mais bon j'avoue que pour le remix de david bowie il s'est pas foulé et le morceau n'a aucun interet
pas super bandant du pont de vue du projet ( vous avez dit opportunisme ?? )
au niveau de la zik on a l'impression que cela a été baclé ( pourtant l'exercice du remix n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué en mainstream )
enfin a mon avis david guetta n'a jamais essayé de jouer dans la cour des grands au niveau musical, ce n'est pas son but, il ne cherche qu'une plateforme d'exposition ...

enfin c'est mon avis a moi et je le partage ...

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
85

Citation : "Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.

:bravo2: :bravo2: :mdr:

tu t'es planté kristian
86
:argue: :bravo:

Fuck da DJing Corp !!!

...OK, je...
87

Citation : Les Dj ont flingué les musiciens

N'importe Nawak, faire de la musique électro veut pas dire qu'on est pas musicien... c'est n'importe quoi. En plus être producteur de musique électro veut pas dire obligatoirement être DJ (je mixe comme un pied, quand j'écoute les mixs de Lux ça me calme direct par ex.).

En plus, pour faire de la bonne musique électro, je pense qu'il faut quand même avoir un minimum de culture musicale, harmonique en particulier.

De toutes façons, moi ce que je fais c'est commercial aussi il paraît alors... :mrg:

Listen to Lo_Fi Music
88
Hamilton > Pourquoi changerais-je ma vision de la musique si je venais à être "connu" comme tu dis ? Je n'en vois pas l'intérêt... A mon avis si on est un tant soit peu intègre, honnête avec soi-même, si on aime ce que l'on fait, je ne vois pas l'intérêt de changer de casquette. Ou alors on fait des trucs décalés, sous un autre pseudonyme... Enfin moi je vois ça comme ça.

Citation : le titre du thread ca aurai dut etre "venez cracher sur getta"

Non, moi j'appelle ça "démocratie", "des goûts et des couleurs", "chacun ses goûts"... Tu vois le truc ? La rubrique, là, c'est "coups de coeur musicaux". En l'occurence, le ton sur lequel ce thread a été démarré semble clairement défini... Ceux qui n'aiment pas Guetta le disent, ceux qui aiment le disent aussi, et c'est tout ! Le problème c'est que des gars comme virtualfred viennent à tout prix réclamer des arguments... Est-ce que vraiment on est obligé de justifier pourquoi on aime ou pas tel ou tel artiste ou chanson ?

Pour le côté artistique, je reprends l'exemple d'Aphex Twin puisqu'il avait été cité auparavant. Ce gars, pour moi, c'est un génie. Comme disait un posteur dans ce thread, ce que fait Richard D. James (et beaucoup d'autres, heureusement !) est intéressant parce que chiadé, travaillé à mort, et surtout ça dégage une émotion. J'ai un pote qui adore Aphex alors qu'il a jamais rien écouté d'autre que du rock sous toutes ses formes...
OK maintenant prends le remix de Guetta et raconte-moi comment ça t'émeut.
89
http://cathyguetta.free.fr/
Allez voir ça... :aime:

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

90
Marrant mais extrémiste... :mdr:
91

Citation : moi ce que je fais c'est commercial aussi il paraît alors...

Tu te sous-estime lo-fi ! :bravo2:

T'as tout de même pris de bonnes bases avec de bons artistes, c'est déja ça !
Je préfère te voir prendre l'exemple d'un Gopher ou d'un De Crécy que d'un Guetta !
Nom d'une pipe vindiou ! :bravo2: :clin: :clin:
Vive aphex et vive les émotions dans les morceaux electro.
Pour moi un des meilleurs exemple "d'émotions" est sur l'album Analogue Bubblebath d'AFX , le morceau "Sloth"... j'en pleure des fois quand jme l'écoute, c'est pour vous dire !!
En voila un réèl sens artistique !
Tu me vois chialer sur just a little more love ? mouaaahahahaaa :pong:
92
Analogue bubblebath vol.4 je précise... :bise:
93

Citation : Tu me vois chialer sur just a little more love ?

Bah oui, de honte... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
94

Citation : e mixe comme un pied, quand j'écoute les mixs de Lux ça me calme direct par ex.

Merci Lo-fi!!! :bravo: ca fait plaisir!!

Sinon pour en revenir à ce pseudo remix si j'en crois l'auteur il s'agirait à la base d'un bootleg qu'il avait fait pour le jouer en soirée et ca a été repris car ché pas qui a jugé bon de le sortir... et Bowie a donné son accord donc voila!!

pour acheoquifumepasquedesstix euh un dj n'a pas vocation à remplacer ou faire mieux qu'un musicien... un dj doit mettre le feu sur un dancefloor c tout... et quand t en phase avec le public alors oui tu peux t'eclater derrière tes platines c pas interdit, moa les dj's qui font la gueule pendant leur set ben y z'ont ka rester chez eux si ca les fait chier!!! (respect au turntablist qui joue ds une autre galaxie!! :aime2: )

Pis bon des mauvais guitaristes qui joue les guitare heros à faire des solos qui emmerdent tout le monde doit bien y en avoir!!! alors c comme tout y a des bons , des mauvais, des faux, des vrais et pis vala!!

Citation : C'est pour ca que je le défend . J'aime pas trop les moutons.

Virtualfred : Reste que s'il faut aller à l'encontre de ces convictions rien que pour dire qu'on suit pas le mouvement des gens de ce thread, ben desolé ca m'interresse pas... donc si je suis ton raisonnement si tout le monde avait dit "oué il assure trop ce remix" , t'aurais dit : " mais non c naze, c pas creatif!!"... bah je vois pas ou ca mène de raisonner comme ca!!

enfin pour finir c quand même pas tres grave tout ca!! :mrg:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
95
Ben non c'est po grave :lol: De toute facon tous le monde a le droit de donner son avis meme virtualfred :clin: ca sert a ca un forum, je voulais juste dire que ce remix est lamentable et c'est tout.
Ce que je retiens c'est qu'il y a enormement de gens du meme avis :8) et ca c'est plutot positif.
96
Oon est dans la bonne école c'est déjà ça !

Tamphex (hedphuq mix)
97
Ouais y parait que Guetta à fait ça pour faire une farce (ou un truc comme ça) à Bangalter! En effet il a compressé son remix à la "one more time" et l'a fait en 2 heures (d'apres ses dires)!( 2 heures pour faire ça :oo: )
Par contre c'est vrai que mister Guetta, au vu de sa notoriété, aurait pu nous sortir un meilleur truc plus audacieux! mais comme c'est Joachim Guaraut (pas sûr de l'ortographe là) qui à pratiquement tout fait sur son album! et que c'est le type de producteur tres propre sur lui (l'as d'ailleur réveillé le doo wap de Paul Johnson) qui prefere pas prendre de risque ...mais du pognon! ça pouvait pas être inovant!
En + vu l'agenda du Guetta, il a pas dû avoir de mal à trouver un label! :furieux:
98

Citation : Merci Lo-fi!!! ca fait plaisir!!

Ben de rien, j'ai un mix de toi dans ma caisse que je m'écoute en allant bosser... :bravo:

Listen to Lo_Fi Music
99

Citation : doo wap de Paul Johnson

Ne me dites pas que c'est de la house sinon je :nawak:

Cette zik put le commercial à pleins nez et c'est gavant à entendre à la radio :beurk:
100

Citation : Ne me dites pas que c'est de la house sinon je

Ben non justement! Guetta non plus! :mdr: