Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet David Guetta remixe David Bowie.

  • 154 réponses
  • 23 participants
  • 2 420 vues
  • 1 follower
1 David Guetta remixe David Bowie.
Et il aurait eu meilleur temps de se casser un bras :lol:
J'ai entendu ca hier chez Ardisson, bon Corti c'etais deja pas ca, mais au moins lui il etait rigolo, maintenant c'est Monsieur Guetta qui vient faire le beau pour le blind test, je le trouve vraiment pitoyable :((( Est-ce-que vous avez entendu son remix de Bowie, c'est juste la HONTE, mais qui peux bien acheter les skeuds de ce blaireau.
Bon je sais, c'est pas tres constructif de dire que c'est de la grosse M, surtout dans le topic coup de coeur mais bon, la faut pas pousser :mdr:
Ce qui me fait le plus mal au coeur c'est qu'il va surement en vendre un paquet :???:
Acheter plutot l'original de Bowie "Heroes" (Bowie/Eno-1999) :8)
Afficher le premier post
31
32
Merde, peut-il faire plus de mal à la musique après ça ce ?

33
34
Hérétique!!!!!! :violent: D.Guetta (guet-apens, oui!) :rocket:

35
R&b je croyais que c'était rythm&blues !

Quelle déception !

Mais pour ce faire du frique :humm:
36

Citation : D.Guetta (guet-apens, oui!)

:mdr:
37
Personne n'aime David Guetta et son remix… c'est d'une tristesse…
Bon, je parle pour ceux qui ont peur de se taper la honte à dire qu'ils aiment…

Perso, je préfère entendre un remix de "Bowie" que de "Paris Latino". Honnêtement, si la démarche de Guetta était purement commerciale, je pense qu'il aurait remixé un autre artiste et surtout un autre titre.

Mais voilà, c'est Guetta et c'est lui qui vous dérange !!!
Son problème c'est d'être médiatique, de passer dans Voici, Gala et des émissions de m***e, donc pas crédible pour les "connaisseurs". Si "Just for one day" avait été remixé par The Hacker, par exemple, on aurait hurlé "au génie"…

D'un côté, on râle que la techno est mal vue mais on ne veut surtout pas qu'elle devienne grand public : il faut savoir !

On va reprocher la piètre qualité technique de ce remix… Depuis quand un titre efficace (surtout dancefloor) est question de technique ?

On dira ce qu'on veut, en tout cas Guetta fait plutôt bien son travail… celui de remplir les pistes de danse.

Je ne défends rien car Guetta, je m'en cogne. J'aimerais juste un peu plus d'honnêté de votre part et une critique un peu moins "rebellement correcte".
38

Citation : si la démarche de Guetta était purement commerciale, je pense qu'il aurait remixé un autre artiste et surtout un autre titre.


Ouais...enfin en même temps ce titre on nous le balance ds 10 000 pubs depuis plusieurs mois alors franchement moi j'trouve ça louche comme choix
Pour le reste, j'ai définitivement pas besoin d'entendre des choses hyper techniques ds le style, mais sérieux, ce remix il est vraiment foiré !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
39
Ok, mais c'est pas lui tout seul qui tire les ficelles. Les producteurs profitent de sa notoriété et lui des multiples diffusions.
On peut prendre n'importe quel titre, au bout de 10 fois par jour, on sature, c'est normal.

Remix foiré, je veux bien, mais encore !
40

Citation : Depuis quand un titre efficace (surtout dancefloor) est question de technique ?

On dira ce qu'on veut, en tout cas Guetta fait plutôt bien son travail… celui de remplir les pistes de danse.



Tiens, un truc sensé...


Listen to Lo_Fi Music