Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet David Guetta remixe David Bowie.

  • 154 réponses
  • 23 participants
  • 2 423 vues
  • 1 follower
1 David Guetta remixe David Bowie.
Et il aurait eu meilleur temps de se casser un bras :lol:
J'ai entendu ca hier chez Ardisson, bon Corti c'etais deja pas ca, mais au moins lui il etait rigolo, maintenant c'est Monsieur Guetta qui vient faire le beau pour le blind test, je le trouve vraiment pitoyable :((( Est-ce-que vous avez entendu son remix de Bowie, c'est juste la HONTE, mais qui peux bien acheter les skeuds de ce blaireau.
Bon je sais, c'est pas tres constructif de dire que c'est de la grosse M, surtout dans le topic coup de coeur mais bon, la faut pas pousser :mdr:
Ce qui me fait le plus mal au coeur c'est qu'il va surement en vendre un paquet :???:
Acheter plutot l'original de Bowie "Heroes" (Bowie/Eno-1999) :8)
Afficher le premier post
21
Pansoul :aime2: Tout est dit, le meilleur album de tous les temps en house pour moi (rahhh Les Ondes), comme quoi hein nos goûts sont pas si éloignés...

Cassius pour moi c'est déjà un cran en dessous / Motorbass. D'ailleurs j'ai l'impression que c'est Zdar qui fait tout, Boombass ayant les relations et le matos ;)

Gopher était ingé son chez Translab, j'l'ai vu là-bas il y 3 ans, je sais pas si il y est encore...

Mais bon, pour moi, heureusement il reste Demon dans la doite lignée de ces pères fondateurs...

Au fait; ils ont réédité Pansoul cette année, certains tracks sont repassés sur FG dans le cadre d'une belle opération promo sur le lancement... et puis plus rien dès que la promo était finie... Ca devait pas plaire à leur nouvelle clientèle de gamins reimois fous de R&B :rocket:
22

Citation : R&B

C'est dla zik pour se taper des gonzesses !
23
Translab ont-ils un site :?:
24
Non, mais voici l'adresse:

Citation : Translab
4 square Gabriel Fauré 75005 PARIS

Site web :
N'ont pas de site web

Email :
N'ont pas d'email

Réservation :
0147075486

25
Content de voir que personne ne defend cet imbecile de Guetta :lol:
26
MMMh le track que que suis en train de faire est justement assez dans le genre de ce qui se faisait à cette époque... J'adore la direction que ça prend...
27
Merci pour les coordonées !
28
De nada, c'est calirement ce qu'il se fait de mieux en termes de mastering pour musiques électro et vynils...
29
Je sais ja sais !
30
Le r&b est le pire revival de la décénnie !!