Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

David Guetta remixe David Bowie.

• 154 réponses
  • 23 participants
  • 2 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion David Guetta remixe David Bowie.
Et il aurait eu meilleur temps de se casser un bras :lol:
J'ai entendu ca hier chez Ardisson, bon Corti c'etais deja pas ca, mais au moins lui il etait rigolo, maintenant c'est Monsieur Guetta qui vient faire le beau pour le blind test, je le trouve vraiment pitoyable :((( Est-ce-que vous avez entendu son remix de Bowie, c'est juste la HONTE, mais qui peux bien acheter les skeuds de ce blaireau.
Bon je sais, c'est pas tres constructif de dire que c'est de la grosse M, surtout dans le topic coup de coeur mais bon, la faut pas pousser :mdr:
Ce qui me fait le plus mal au coeur c'est qu'il va surement en vendre un paquet :???:
Acheter plutot l'original de Bowie "Heroes" (Bowie/Eno-1999) :8)
Afficher le sujet de la discussion
51
Ca fait pendant 8 minutes "We can be heroooooooooooooooooooooooooooes just for one day" :beurk:

Listen to Lo_Fi Music
52
Eh ouais mon pov' Lo-fi ! ou va la HOUSE a présent ??
Je te chauffe un peu la !! :bravo2:
:boire: un coup ?

Tamphex (hedphuq mix)
53
Volontiers ! :boire:

D't'façons j'm'en fous , hic, quand j's'rais une star à Los Angeles hips ! :mrg:

Listen to Lo_Fi Music
54
Viens on va se mettre un front au Ricard !
Viens Mercredi à MArseille on ira voir le match OM-PORTO dans le bar ou je vai d'hab et on boira des coups !!
:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :oo: :oo: :oo:
55
Bah en plus vous lui faite de la pub la au père guetta à parler de lui sans cesse! moa j'ecoute pas comme ca c plus simple!!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
56
On a jamais dit qu'on l'écouté LUX !!! Justement on :beurk: de lui comme ça , eh bien ça défoule !!
57
Ok : :beurk: :bravo:

58

Citation : en plus vous lui faite de la pub la au père guetta à parler de lui sans cesse

Roh vingt dieux la phrase qui me fait sortir de mes gonds ! Typiquement la phrase en bois ! On discute d'un sujet, on s'appelle pas Séguéla, nom de diou ! Les forums, c'est fait pour quoi ? Lux, c'est moi ou le sujet du thread est "David Guetta remixe David Bowie" ? Moi non plus, je n'écoute pas, il n'empêche qu'il fait de la merde ! Bon, ça arrive à tout le monde, regarde, même moi j'en fais, demande à Rb301... :mdr:
59
Rien de mieux qu'un bon track acid bien bourrin !
60
Pcstudio : desolé :oops: j'avais pas reflechis à la portée de mes propos ! je voulais pas être anti-debat... c le mot guetta ca me fait faire des betises... plus de contrôle... bon aller-->