Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet David Guetta remixe David Bowie.

  • 154 réponses
  • 23 participants
  • 2 422 vues
  • 1 follower
1 David Guetta remixe David Bowie.
Et il aurait eu meilleur temps de se casser un bras :lol:
J'ai entendu ca hier chez Ardisson, bon Corti c'etais deja pas ca, mais au moins lui il etait rigolo, maintenant c'est Monsieur Guetta qui vient faire le beau pour le blind test, je le trouve vraiment pitoyable :((( Est-ce-que vous avez entendu son remix de Bowie, c'est juste la HONTE, mais qui peux bien acheter les skeuds de ce blaireau.
Bon je sais, c'est pas tres constructif de dire que c'est de la grosse M, surtout dans le topic coup de coeur mais bon, la faut pas pousser :mdr:
Ce qui me fait le plus mal au coeur c'est qu'il va surement en vendre un paquet :???:
Acheter plutot l'original de Bowie "Heroes" (Bowie/Eno-1999) :8)
Afficher le premier post
41

Citation : Remix foiré, je veux bien, mais encore !


ben j'le trouve moche...c tout
Et il ne s'agit pas d'un problème de technique...je le trouve juste de "mauvais goût" dans le sens de : ringard
en mêm temps...(j'espère ke tu vas pas m'en vouloir :clin: ) je trouve ke l'ensemble des prods de guettas sont ringardes...c une vrai ligne de conduite chez lui et ya pas à dire, il s'y tient !!!
un exemple d'intégrité finalement :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
42
Lu et approuvé :mdr: :lol: :mdr: :lol:
43
Tout a fait vrai 0 de sens artistique 100% de sens médiatique, The Hacker pourra remixer qui il veut; si le remix est a chier je dirai qu'il est a chier s'il est excellent eh bien il le sera mais pitié compare pas Michel et Guetta !!
De toute maniere c'est pas dans la techno que tu trouveras beaucoup de techniques (a part les vrais maitres : UR, label TRESOR, tc....) c'est binair c'est du kick 4x4 avec un hihat et un clap !
Vive la technique !
VirtualFred, est ce que j'ai une tronche , meme si tu ma pas vu, à écouter du Guetta ?
Tu crois qu'un mec comme moi écoutant du Aphex Twin , Bogdan Raczinsky, LFO, Squarepusher, OTTO Von SChirach (et bien d'autres) et adorant la rythmiques et la mélodie super léché et tout, me mettre a sautiller comme une pédale sur un morceau de Guetta.
Refléchi Edgar t'es loin du compte, moi les Guetta et les Sinclar je les verrai plus faire les salopes dans les clubs gays. :rocket: :violent: :rocket: :violent:

Tamphex (hedphuq mix)
44

Citation : du kick 4x4 avec un hihat et un clap

Sans remettre en cause ce que tu dis Matmax, c'est des fois vachement compliqué de faire sonner ça...

:??:


Listen to Lo_Fi Music
45
Lo-Fi la n'est pas le probleme ! Dans la base c'est trés simple mias c'est BEAUCOUP plus FACILE de créer une rythmique Techno ou House (meme si j' :aime: la techno LA VRAIE) que de créer une rythmique Drum&BAss :aime: !!!
Et je te parle meme pas de trouver une mélodie qui te fait pleurer telement c'est beau !
Comme monsieur Aphex Twin par exemple !
46
C'est clair qu'Aphex Twin, ça joue clairement pas dans la même catégorie, pour moi c'est un peu le petit Mozard de l'électro :aime:


Listen to Lo_Fi Music
47
Tu crois que j'ai le choix en qualité ? Guetta - Aphex ?
Y'en a qui devrait la boucler des fois... (je parle pas pour toi Lo-fi)

Tamphex (hedphuq mix)
48
Rap > Techno, finalement même combat... les arguments sont aussi pathétiques.

Citation : VirtualFred, est ce que j'ai une tronche , meme si tu ma pas vu, à écouter du Guetta ?


Les gugus qui prétendent représenter le bon goût m'agacent !
49
Va prendre l'air un peu virtual, si je t'agace viens me voir on en discutera.

Tamphex (hedphuq mix)
50
:mdr: moi initialement , la vie de guetta dans voici je m'en bas les baloches total, je voulais juste dire que ce remix est vraiment pas terrible ou presque carrement mauvais :D: pour tout vous dire je ne l'ai meme jamais ecouté une fois en entier tellement ca me gonfle :clin: c'est juste un morceau bof pour soirée tant pis :mdr: bref moi personnelement j'acheterai pas l'album :lol: