Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les 5 plus beaux morceaux instrumentaux

  • 57 réponses
  • 15 participants
  • 3 499 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les 5 plus beaux morceaux instrumentaux
Après "les 5 plus belles chansons" voici donc "les...." :lol: J'ai failli rajouter "composés par des guitaristes" mais je crois que je me serais encore fait accuser de tout tourner autour de la guitare, et ne pas laisser de place aux autres :ptdr:
Afficher le sujet de la discussion
51
Je vois pas le lien entre psyché et sitar :?!:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52
Le sitar était un instrument très prisé des musiques psyché, en dehors de ça pas tro en effet , ceci dit le choix de certains morceaux est assez psyché (genre the walrus ou blue jay - tiens en voila un morceau instrumental psyché)
53
D'accord, d'accord...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
54
Pour le top 5 d'accord pour John buttler trio mais faut rajouter au moins une chanson des beatles (toutes sauf Yellow Submarine) à l'origine de pas mal de chose aujourd'hui et aussi "Yo'Mama" ( :bravo: ) de Frank Zappa (ou si vous aimez vraiment pas les Beatles mettez "Muffin Man" de F.Zappa)
55
Bon le psyché jabandonne lol pas du tout mon style ^^ :mdr: :mdr: merci pour les post anterieures ca merite un :up:
56
J'attend depuis deux mois une commande, un disque de mogwaï!!!


:(( J'ai aussi envie de tripper moiiiiii!!!
I like the boner!!!
57

Citation : Bon le psyché jabandonne lol pas du tout mon style ^^




c'est génial et archi varié la musique psyché qq groupes (psyché ou ayant eu leur période):

les beatles, les zombies , love, pink floyd, les byrds, les chambers brothers, les electric prunes, donovan, cream, yardbirds, pretty things, small faces, jimi hendrix ...


en fait le psyché a plus ou moins "deux origines" le folk électrifié des byrds et le garage rock style yardbirds

et en gros sa regroupe aussi bien des morceau de 10 minutes bourrés d'effet, des morceaux de garage sous acid , du folk psyché, de la pop orchestrée ...
58

Citation : Les 5 plus beaux morceaux instrumentaux


Gonzales - Bermuda's Triangle
Pink Floyd - One Of These Days
Clapton - Signe
Keith Jarrett - Part I a du Koln Concert
Jeff Beck - Blackbird