Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Keski vous fait pleurer?

• 135 réponses
  • 54 participants
  • 2 058 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Keski vous fait pleurer?
Quel est le ou les musiques ou morceaux ki vous font irrémédiablement pleurer ou quasi ?

Lord Gawaine of Lothian And Orkneys
Afficher le sujet de la discussion
91
Euh...les supporters de foot...

92
- Ah Vita Bella de la Tarantella
- Alifie/Alifib de Robert Wyatt (sur Rock Bottom)
- Lounge Act de Nirvana
- Fernand de Brel
93
Diam's aussi m'a bien fé pleurer de rire mais j'avoue kelle ma oci fé peur :mdr: en parlant serieusement, euh je pense kune des chanson les plus triste c " the scientist" de coldplay je pleure chak fois ke je l'ecoute mais bon c pas la seule
94
Il me fait pas pleurer mais j'aime bien ce titre aussi
peut-être que si je comprenais les paroles :(((
95

Citation : si je comprenais les paroles

Si tu lis couramment l'anglais, va voir ça...
Mais restons dans le sujet.... Un truc que j'avais pas écouté depuis deux ou trois ans, qui me fout la chair de poule et qui me fait littéralement pleurer ! "Introduction to a mighty theme" de Joe Zawinul, sur l'album "My people". Y'a des accords de synthé avec un son très nineties, mais alors, le sample de chant à l'envers qui vient ensuite... Ca tue tout !
96
La torture au chalumeau!!!! :mdr:
97
Mes mains :((
98
La lacrymo!!!! :mdr:
99

Citation : Mes mains

:?: Pourquoi, t'as deux mains gauches ?
100
Le thème d'Aeris de Final Fantasy 7 en version orchestrale ! (on se moque pas) A chaque fois que j'écoute ce morceau, je suis mélancolique pour toute la journée dès les premières notes...

Non franchement, ce Nobuo Uematsu (le presque unique compositeur des Final Fantasy), c'est un génie de chez génie... lorsqu'il m'a foutu un morceau de métal sur l'intro de FF10, d'idole il est passé à maître spirituel... :bravo: Et tout le reste, particulièrement ses morceaux au piano, sont des purs chez-d'oeuvre, y compris les morceaux qui sont faits pour boucler (ben oui c'est une musique de jeux, mais y a pas que ça je vous rassure, y a même des morceaux chantés)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud