Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Keski vous fait pleurer?

• 135 réponses
  • 54 participants
  • 2 059 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Keski vous fait pleurer?
Quel est le ou les musiques ou morceaux ki vous font irrémédiablement pleurer ou quasi ?

Lord Gawaine of Lothian And Orkneys
Afficher le sujet de la discussion
121

Hors sujet : Hilarion --> ok. Le problème était que j'ai pas eu le temps de vérifier, justement, que hop, il n'était déjà plus là... alors J'était un peu déçu. Mais je me doutais que c'était un truc comme ça...

Totalement HS : j'ai gagné l'enchère pour le MO Fx pour... 80€...

122

Hors sujet : c'est quoi mo'fx?

123

Hors sujet : Yeah ! 80 €, tu vas pouvoir t'offrir une livraison express et rester largement dans ton budget, cool :bravo:

124

Hors sujet : Edd : un effet de chez Electrix. Plus d'infos par .

Hilarion --> ouaip. Je ne crierai victoire que lorsqu'il sera arrivé chez moi, mais si c'est le cas, je te roulerai une pelle la prochaine fois que je te vois :mrg:

125

Hors sujet : totalement HS aussi, je viens d'écouter ce quetu fais comme musique j'aime beaucoup

ça m'a pas fait pleurer par contre (pour rester dans le sujet ;-)
126

Hors sujet : et alors on peut pas radoter sur AF??? parce que si la politique de AF c'est de faire du menage y-a du boulot!!!... domage en tout cas...

127

Hors sujet : :surpris: 80 euros!! une affaire ca zero!???

128

Hors sujet : Edd --> la magie d'e-bay (sur une idée de Hilarion Lefuneste...)

Sauncrad --> tu parles à qui ?

129

Hors sujet : Pour clore les HS (on est pas dans le pub ici)
Ed : Le mo_fx est une tuerie, surtout pour 80 euros
Sabline : non, on ne peut pas radoter ici, et le ménage on le fait quand on voit la poussière
Sauncrad : je sais pas à qui tu t'adressais, mais laisse des avis dans les les threads et/ou avis concernés
Voilà, on retourne à nos larmes maintenant ?

130

Hors sujet : Zero-> y-a de la musique sur ton site? j'comprends pas trop comment ca marche et comme c'est assez lent ma connexion je prefere te demander...merci