Le plus fliipant.
- 28 réponses
- 15 participants
- 804 vues
- 1 follower
ElDon
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/10/2003 à 10:23:14Le plus fliipant.
Bonjour à tous...
Y a t'il un morceau ou un album qui a un moment de votre vie vous a fait vraiment flipper, vous a vraiment traumatisé...?
Qd j'etais minot, pas beaucoup de musique chez moi, mais un ami a mon pere lui a offert un vinyle d'un disque de Thiefaine, Alligator 428...(je crois)
Je me souviens d'un enorme crise d'angoise devant une pochete surrealiste (ou on le voit de dos, un casque sur les oreilles et le jack du casque qui plonge ds un aquarium...)..
A qd avec sa voix sortie de je sais pas où il dit "et moi je dis vive la mort...alligator 428...."
Traumatisé je vous dis....
God is a drummer...enjoy it!!
Y a t'il un morceau ou un album qui a un moment de votre vie vous a fait vraiment flipper, vous a vraiment traumatisé...?
Qd j'etais minot, pas beaucoup de musique chez moi, mais un ami a mon pere lui a offert un vinyle d'un disque de Thiefaine, Alligator 428...(je crois)
Je me souviens d'un enorme crise d'angoise devant une pochete surrealiste (ou on le voit de dos, un casque sur les oreilles et le jack du casque qui plonge ds un aquarium...)..
A qd avec sa voix sortie de je sais pas où il dit "et moi je dis vive la mort...alligator 428...."
Traumatisé je vous dis....
God is a drummer...enjoy it!!
ElDon
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 24/10/2003 à 16:04:32
Exact, je m'étais planté ds le numéro du croco....faut dire que j'ai jamais réécouté l'album, et ca remonte bien à une petite 20ene d'année...
et dire que ma mère flipait en voyant mes posters d'Iron Maiden...non ca ca me faisait rire mais le croco numéroté, pas trop non...
et dire que ma mère flipait en voyant mes posters d'Iron Maiden...non ca ca me faisait rire mais le croco numéroté, pas trop non...
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 24/10/2003 à 16:07:08
C' une chanson sur le nuclair eje crois en plus tien je vai la réecouter Thiéfaine il etai dejanté ...la cancoillote quelle delire
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 24/10/2003 à 16:16:31
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 24/10/2003 à 17:19:26
Thiefaine quelle catastroche
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 24/10/2003 à 17:26:54
T 'aime pas Thiéfaine Gowy?????
il a de trés grand texte vraiment sombre et bien barré apres les gouts c'est tellement personelle
il a de trés grand texte vraiment sombre et bien barré apres les gouts c'est tellement personelle
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 24/10/2003 à 17:33:17
Ouais c'est clair, c'est pas assez "musical" pour moi, enfin je met des parenthéses
http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy
http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy
Norrin
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 24/10/2003 à 17:35:13
Citation : Moi c'est "plasma twin" des legendary pink dots quand j'étais ado...
c'est uen des premières chansons anglaises que j'ai tradui, et ça parle de vampirisme et de transfusion sanguine, sans compter que musicalement c'est gluant à souhait. très bel album d'ailleurs...
tiens tiens tiens, un autre qui connait les dots
Euh ben c vrai que finalement je citerais bien ce groupe, et en particulier l'album asylum qui est bien grave de chez grave (enfin tout est relatif).
Je l'avais acheté etant ado et c vrai qu'il me foutait un peu les boules.
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 24/10/2003 à 17:46:58
Ok c sur mais bon c'est de la poesie,aucun rapport Gowy mais ton stand guitare tu l'as acheté ou ? celui qu'on vois dans ton profil
Norrin
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 24/10/2003 à 17:52:42
C encore moi http://www.lyricsfind.com/lyrics/3260/
C un site avec plein de lyrics le lien que je donne pointe vers LPD, ya plasma twins sur anydaynow.
Les paroles de Casting the runes aussi !
C un site avec plein de lyrics le lien que je donne pointe vers LPD, ya plasma twins sur anydaynow.
Les paroles de Casting the runes aussi !
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 24/10/2003 à 18:08:06
C'est un pote luthier qui me l'a offert, mais tu le trouve chez thoman
- < Liste des sujets
- Charte