Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus fliipant.

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le plus fliipant.
Bonjour à tous...

Y a t'il un morceau ou un album qui a un moment de votre vie vous a fait vraiment flipper, vous a vraiment traumatisé...?

Qd j'etais minot, pas beaucoup de musique chez moi, mais un ami a mon pere lui a offert un vinyle d'un disque de Thiefaine, Alligator 428...(je crois)

Je me souviens d'un enorme crise d'angoise devant une pochete surrealiste (ou on le voit de dos, un casque sur les oreilles et le jack du casque qui plonge ds un aquarium...)..

A qd avec sa voix sortie de je sais pas où il dit "et moi je dis vive la mort...alligator 428...."

Traumatisé je vous dis....

God is a drummer...enjoy it!!
2
437 pour le reptile

Dans les trucs qui m'ont fait flipper, jordy, licence 4, florent bruel, patrick obispo, johnny hallidail.... :mdr:
3
Moi ce qui m as fai flipper ct la voix d emonstre au milieu de Thriller de Mickeal Jackson j'etai tou jeune puis le clip ce neté meme pas la peine que je le regarde ...aujourd'hui ce qui me fais flipper c'est d'allé a une soirée d'anniverssaire ( entre 20 et 26 ans )avec des jeunes ( entre 20 et 26 ans ) et qu on y ecoute soldat louis les enfoirés la lambada debut de soirée , jai eu grave les boules surtout que mes potes n'ecoutent pas ça mais certain de leur connaissance oui ...j'en ai marre les gens non plus de gout ils sont conditionné par les radio moi je dis a mort les radio et la Téle...ca me fais flipper grave de voir ce que si passe dans la musique merci Univer salle :furieux: on finiras tous avec la mm pensé unique ( je parle de la majorité des gens...) heuresment tous le monde n'est pas comme ça...j'aimeré tant un renouveau de lunderground comme au temps des Bérus :((( :((( :((( ...moi ce qui me fais flippé c'est l'avenir
4
Dans "l'ecole du micro d'argent" ya a un moment la voie de mon pere qui dit mon nom sur le meme ton que qd j'avais fait une enorme connerie gosse :8O:

ca dure 0.3 secondes sur 1heure de disque mais je l'entends a chaque fois et je flippe ca me remonte l'appart' , l'ambiance etc ... bouh pas beau
5
Xerav comme disaient les spicy box "ton futur c'est toi"

Ecoutez Frigo
c'est flippant et c'est beau
6
Moi c'est "plasma twin" des legendary pink dots quand j'étais ado...
c'est uen des premières chansons anglaises que j'ai tradui, et ça parle de vampirisme et de transfusion sanguine, sans compter que musicalement c'est gluant à souhait. très bel album d'ailleurs...
7
Juste pour dire, c'est rare les gens qui connaissent le travail d'Edward Kaspell
8

Citation : Xerav comme disaient les spicy box "ton futur c'est toi"


oui peut etre mon futur c'est moi ça c'est sur mais je suis musicien et j'aimeré qu'on apprecie mon travail ca me fais vraiment flippé le manque de diversité a la radio, je sais pas mais j'ai l'impression qu'on nous bourre le crane avec ce que les maisons disques veule nous vendre et pas l'inverse en gros le public a forc d'entendre 100 fois Evannesence bas on aime evannessence ( c'est un exemple mais y en a d'autre) je suis ecoeuré par l'industrie de la musique ce n'est plus qu'une grosse machine a FRic Merci Univers salle..enf moi personnellement je continu a decouvrir des groupes indepant car j'aime ça ce que j'aimeré c'est que les média pousse plus a la curiosité plus que dallé acheter ces disques a Carrouf :((( :((( :((( :(((
9

ça, ça resteras un des albums des plus flippant pour moi

http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

10
Bas c'est vrai que moi rien qu'a voir la pochette gowy moi ca me fais flipper :mdr: :mdr: :mdr:

Au fait petite precision pour vous les gars c'est Aligator 427 :)