Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus fliipant.

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 792 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le plus fliipant.
Bonjour à tous...

Y a t'il un morceau ou un album qui a un moment de votre vie vous a fait vraiment flipper, vous a vraiment traumatisé...?

Qd j'etais minot, pas beaucoup de musique chez moi, mais un ami a mon pere lui a offert un vinyle d'un disque de Thiefaine, Alligator 428...(je crois)

Je me souviens d'un enorme crise d'angoise devant une pochete surrealiste (ou on le voit de dos, un casque sur les oreilles et le jack du casque qui plonge ds un aquarium...)..

A qd avec sa voix sortie de je sais pas où il dit "et moi je dis vive la mort...alligator 428...."

Traumatisé je vous dis....

God is a drummer...enjoy it!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi c'était la musique de l'émission "Mysteres" . Putain de musiques flippante !
et le morceau n°11 d'aphex twin (encore et toujours !) sur Selected ambient works vol.2 je crois que le morceaux c'est Whithe Blur, assez flippant je trouve...
Je l'ai mis un jour avant de m'endormir et ma copine m'a dit "Arrete ça je vais faire des cauchemards !!" donc y'a pas qu'a moi qu'elle fait flipper....


Universal Indicator Blue and Red
22
Sans hésiter, "Frankie Teardrop" de SUICIDE.
J'ai jamais rien entendu de pareil. Ca fout vraiment les jetons.

Alan Vega faisait, d'ailleurs, réellement peur. La légende veut qu'en concert il menacait le public, il bloquait les portes pour les empêcher de sortir :eek2:

Je cites aussi les LEGENDARY PINK DOTS... on est 3 maintenant.
NORMA LOY, c'était bien glauque aussi...

Tiens, salut Matmax ;)
23
Dans la serie "glauke de l'enfance", je mets "Underground" (ou subway ?) de Charlelie Couture au premier plan !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
24
Diamanda galas

Antechristo

C'éestait bien sordide aussi
25
Et le générique des dossiers de l'écran (mac cartney live and let die)
C'était pas flippant ça?? :demon:
26
Moi quand j'étais môme mon père écoutait souvent des trucs à la Carmina Burana ou la symphonie du nouveau monde, ça, ça me faisait flipper, mais maintenant j'adore.

 

 

27
Moi j'ai vraiment flippé quand j'ai acheté Still de Joy Division. A l'époque, c'était encore des vynils et la pochette dèjà foutait les boules. :(
Le pire c'est quand j'ai mis le premier morceau "Exercise one", avec ce larsen bizarre et puis la basse abyssale qui arrive. Je m'en souviens encore :oo:
Merde, encore raté...
28
Moi j'ai flipper lors du premier album de Lorie et aussi lors de la sortie de celui de Britney et celui de kyo, et ... :beurk:
euh...
En fait je flippe tout le temps à cause de la pop mais ce qui ne me fait pas flippé c'est le metal ! Donc vive le metal..

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

29
Quand j'étais gosse j'ai été choqué par le clip de "Heart Sharped Box"de Nirvana...maintenant il me fait rire....



m'enfin....
Annaw ckuf ?