Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum Métal Français

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 788 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Forum Métal Français
Bonjour à tous,

Le forum du métal français vous attend ...
Il s'agit du forum du site French-Metal.com qui regroupe également des forums de groupes et de collectifs de métal français (La Fibre Unitive, Wormcast, Diked, La Smala, Mindlag Project, Outcast, Antevirus, Psik'Hop, N'ih!, Sherkan...)

A bientôt !

http://www.fmf.fr.fm

Des propositions, des remarques, des suggestions, n'hésitez pas :clin:
2
J'ai ete faire 1 petit tour,je me suis dit,super,1 forum metal que je ne connais pas. :(( deçu,cela ne vaut pas metalliens,ni metal français ou autres.C'est 1 forum qui porte tres mal son "nom",on en revient toujours au meme probleme.C'est 1 forum pour les kangouroux de "neo metal".Je vous donne juste 1 exemple:cité 5 skeuds de groupe français,et il y avait que des groupes de neo,c'est trop grave.Alors,si vous aimez le "vrai metal" passé votre chemin,ce forum n'est pas fait pour vous.Par contre,si vous aimer le neo,alors allez y.
3

Citation : il y avait que des groupes de neo


ça me donne même pas envie d'approcher ma souris du lien....

::::::::::::::::::::::!!!FUCK THE NEO MOVEMENT!!!::::::::::::::::::::
4
Bah caca
5
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

par pitié montre moi comment on fait ces smileys :(((
6

Citation : C'est 1 forum pour les kangouroux de "neo metal"



Depuis qd mindlag project, outcast et antevirus sont des groupes de néo métal ??
en parlant de kangouroux, toi tu es un ane de métalleux :mdr:
7

Citation : toi tu es un ane de métalleux



bienvenu sur AF :bravo:
8
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
9
Pareil que w0g0, et y'en a marre du Néo... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ca faisait longtemps tiens que j'avais pas vu ça ressortir... (attention Franz, Swelo est un intrus, il cite le batteur des Deftones comme une référence ! gloire au true metal !)

:ptdr:

HEAVY METAL... OR NO METAL AT ALL

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
Et attention, faut voir ce qu'il a laissé comme messages Franz sur le forum de Petebull... Je vais lancer un post "Néo = Pop énervée ?"

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape