Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique et l'esprit des groupes de metal nordique

  • 57 réponses
  • 9 participants
  • 752 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La musique et l'esprit des groupes de metal nordique
Salut,
alors voila je suis chez moi tranquille, en train de repenser au Halloween Metal Festival qui a eu lieu chez Mickey (Disney village) hier soir et je me dis qu'il y a vraiment une enorme cassure entre les groupes de metal nordique et les autres (enfin de ceux que j'ai pu voir)
Je m'explique, Within Temptation (tête d'affiche de la soirée) termine son show,descend de scène et traverse le plus tranquillement du monde la salle et passe a moin de 2 mètre de moi et mes potes pour aller dans l'entré pour une séance de dédicasse, photo etc etc.
Perso, en dehore de groupe comme Sonata Arctica, Within Temptation, Epica (que je connaissais pas du tout, leur premier album venant de sortir et cette tournée etant leur première et c'est excelent, tres bonne préstation scenique, le son etait niquel, et si on aime le metal synphonique, c'est du bonheure) j'ai rarement vu les groupes sortir de scene, faire un tour dans la fosse pour aller faire une séance de dédicasse.
Berf, c'est vraiment tres agréable de voir des groupes comme eux qui ne se prenne pas la tête et qui ne font pas le coup de je sort jesorstresvitedelascenepourmecacherdansmavoituredirectionl'hotel.
La on peu discuter avec eux sans avoir les dents exploser par un mec de la sécurité qui trouver qu'on est trop pres.
Alors est ce que les groupes reste simple et bon esprit par ce que c'est leur façon de vivre dans ces pays?

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
41
5ans j'en ai jusqu'à 2008 :mdr:
42
Alors non je n'ai pas vu l'auberge espagnole mais je vois vite fait le principe.
Oky donc il y a des bourses dispo pour les etudiant voulant etudier a l'étrangé c'est bon a savoir ca pour un stage etc etc.Et bien merci beaucop pour ces info.
Pour plus de renseignement je doit aller voir qui? car je pense pas que ca soit juste l'administration de ma fac surtout que je compter pas rester la mais je m'égare lol
Un jour je serai grand....un jour....
43
Normalement y a tjours un bureau erasmus ds les facs dignes de ce nom. L'administration de ta fac devrai pouvoir t'indiquer le chemin, après tu leur parles d'erasmus, Leonardo... et c'est partit ils connaissent par coeur.
44
Oky merci bcp!!
je vais aller voir cela rapidement alors :bravo:
Un jour je serai grand....un jour....
45
De rien c'est avec plaisir.

A bientôt en Finlande alors :bravo:
46
  • ca trip sec par ici ?
  • 47
    Ouaip

    Pinèse jtrouve ke des photos moisies sur cet ordi.

    Hé Lonewolf si t'es pas partit c'est une karhu que t'as sur la photo? :clin:
    48
    Sauver une duff, ou sauver Marge :mdr:

    :demon:
    49
    Ah ben non c pa Lonewolf c Choc et en + il a écrit que c'était une lapin kulta... :8O:

    Fo vraiment kje dorme moi...
    50
    Yes...

    Hyvaa Paivaa ( c'est pour raconter un peu de finnois dasn les regles de l'art)

    Bon des gars qui bosse chez nokia, que c'est bizarre :mdr:
    Pendant un moment NOKIA representé 70 % des valeurs de la bourse d'HELSINKI :8O:

    perso je suis partis en Erasmus, a TUT ( l'Université de Technologie)a TAMPERE....

    Citation : juste un permis de résidence. C'est un simple formalité tu vas remplir un papier et deux semaines plus tard tu reçoit ta carte de résident



    et encore, moi j'ai fait aucune demarche.... :clin:

    Sinon yenne, obligé de te tapper des allers retours en estonie pour chopper de l'alcool :mdr: