Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique et l'esprit des groupes de metal nordique

  • 57 réponses
  • 9 participants
  • 753 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La musique et l'esprit des groupes de metal nordique
Salut,
alors voila je suis chez moi tranquille, en train de repenser au Halloween Metal Festival qui a eu lieu chez Mickey (Disney village) hier soir et je me dis qu'il y a vraiment une enorme cassure entre les groupes de metal nordique et les autres (enfin de ceux que j'ai pu voir)
Je m'explique, Within Temptation (tête d'affiche de la soirée) termine son show,descend de scène et traverse le plus tranquillement du monde la salle et passe a moin de 2 mètre de moi et mes potes pour aller dans l'entré pour une séance de dédicasse, photo etc etc.
Perso, en dehore de groupe comme Sonata Arctica, Within Temptation, Epica (que je connaissais pas du tout, leur premier album venant de sortir et cette tournée etant leur première et c'est excelent, tres bonne préstation scenique, le son etait niquel, et si on aime le metal synphonique, c'est du bonheure) j'ai rarement vu les groupes sortir de scene, faire un tour dans la fosse pour aller faire une séance de dédicasse.
Berf, c'est vraiment tres agréable de voir des groupes comme eux qui ne se prenne pas la tête et qui ne font pas le coup de je sort jesorstresvitedelascenepourmecacherdansmavoituredirectionl'hotel.
La on peu discuter avec eux sans avoir les dents exploser par un mec de la sécurité qui trouver qu'on est trop pres.
Alors est ce que les groupes reste simple et bon esprit par ce que c'est leur façon de vivre dans ces pays?

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
51
> Swëlo, bah en fait je t'ai mailé sous AF, et comme ca marche pas j'ai vu, que t'avais réussi a te débrouiler tout seul :bravo2:
Moi je vais les chercher la ->
http://www.click-smilie.de/

>Yenne, bah non c'est pas moi :((( , mais j'y songe serieusement pour mes prochaines vacances :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

52
Ah ouais Tampere ça c une ville kelle est bien!

Citation : Sinon yenne, obligé de te tapper des allers retours en estonie pour chopper de l'alcool



Non pour moi l'aller retour en Suède est plus près. De toute façon j'ai arrêté de boire... si si c'est possible :8O:
53
Alors je vient de me renseigner auprès de ma fac et chez eux, erasmus c partout en europe soit disant mais pas en finlande :(
Par contre comme avec une autre association il y a le quebec (et que j'aime bcp ce pays aussi ) je vais voir pour la bas..par contre ils affichent une budget moyen par elève de 7000 euros pour uné année de cours :oo: heureusement qu'il y a des emprun etudiant et des bourse car bonjour le bordel sinon.
Enfin voila :clin: re merci pour les ifno sur erasmus etc etc :bravo:

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
54

Citation : Alors je vient de me renseigner auprès de ma fac et chez eux, erasmus c partout en europe soit disant mais pas en finlande



Mouais il faut ke ta fac soit au moins en relation avec une fac là-bas :(((

Le quebec ça doit être nickel aussi en+ ils parlent français :P:
55
Lol c'est sur que je n'ai pas le pb de la langue car bon le finois et moi :mdr:
en plus j'ai une amie qui est la bas actuellement et a première vu elle est ravie!!
Raaaa les doux paysage blanc maculer deneige et les foret, les montagne les rAAaaAaaaAa :bravo:

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
56

Citation : pour moi l'aller retour en Suède est plus près



t'es du coté de turku non :?:
57
Ouais jsuis à Salo c à 50km de Turku...
58
Merci kan meme pour les tuyaux tonton :boire2: